Un Grand Succés que cette premiére edition. Nous tenons à saluer le CG06, La Marlow Prod, L'atelier 402, Gatti Musique, Coté Jardin, Mondial Pizza, Kennedy Coiffure, La Semaine Des Spectacles, Image Publique, Le Palais Nikaia, Arpége, les bénévoles, les groupes The V-Cious, Paalmer, EmmaTom, Smelly Socks, Nice-Matin, La Strada, Frequence K, Jack Lalli et Florent, Nouvelle-Vague, A Nous Cote D'Azur, et le public vivant des Alpes Maritimes.
UN GRAND MERCINous travaillons déjà sur la suite de Noise In Nice.......2?Contact: La Marlow Prod
[email protected]
Un évènement majeur à Nice, qui n'en n'est qu'a son balbutiement. Proposé par La Marlow Prod. Mise à feu le 10 Novembre 2007 salle 700 Nikaia.CLIQUE ET RESERVE ICICLIQUE ET RESERVE ICICLIQUE ET RESERVE ICI
THE V-CIOUS: THE V-CIOUS N'EST PAS UN GROUPE PUNK!!?! Alliance naturelle de quatre membres authentiques issus de cultures musicales différentes avec cependant un dénominateur commun: le ROCK. DONC, POURQUOI "THE V-CIOUS" ? Fortement inspiré par la richesse culturelle et en hommage à la vague punk anglo-saxonne de 1977, THE V-CIOUS perpétue le flambeau par le développement de sa propre originalité vestimentaire. DONC LOOK PUNK, MAIS MUSICALEMENT? La comparaison s'arrête là , du rock pur qui jaillit du fond des tripes et qui prend toute sa dimension sur scène.
Paalmer: C'est avant tout Fabrice Paalmer comme il le dit lui même: J'AIME ME PRODUIRE SUR SCENE !....il est entouré de ces musiciens qui forme le groupe: Phill the Riff guit,Serge Rolland guit. solo,Dany Mario Basse,Batterie Gregg Druhen......
Emma Tom: Pour ma premiére apparition sur scéne, Emma tom a commencé à poindre en moi en 2001 vers la fin de l'année je crois;après une agression qui m'a laissé une cicatrice visible près de ma bouche;mon agresseur voulant me faire taire...toute ma vie a été accompagné par la violence et pourtant je suis née dans un foyer aux revenus très confortables et en apparence équilibrée et érudite(j'étais émancipée à + de 16 ans c vous dire s'il y avait un problème!)la musique et surtout le rock sous toutes ses formes même les plus hard m'a toujours maintenu la tête hors du gouffre et j' ai longtemps vécu par et avec elle ( à 18 ans je chantais du hard dans la rue et les pubs de Sète et Montpellier et j'étais encore récemment la chanteuse et parolière de yes papa ,entre autres,et c'était du reggae!) c'était avant... en janvier 2007,mois qui correspondait à mes 33 ans ;l'âge de la cruci-fiction,et de la résurrection;Emma tom a enfin surgi grâce à mon pote Dichek de système nerveux et Zoltan qui m'ont fait la zique. Ils m'ont donné 12 jours en tout;pour créer,enregistrer et mixer une pré prod de 12 titres;j'ai expulsé tout ce que j'avais sur le coeur et encore,il en reste...je n'savais pas d'avance ce que j'allais dire,écrire,chanter,hurler,j'étais juste concentrée sur mon côté obscur et j'lui ai fait confiance,j'ai laissé emma tom être...(avec la bénédiction de mon psy!) c'est quelque part mon "bébé" et en même temps elle est plus mature et réaliste que l'autre part de moi qui tous les jours croit dans la bonté de la nature humaine; un peu utopiste et naïve;mes bouées de sauvetage ont 2 faces et j'les assume en même temps et entièrement;c 'est mon équilibre pour ne pas tomber... j'habite aujourd'hui dans un p'tit village du var,un peu ouf mais marrant,je suis aide ménagère pour les personnes en fin de vie après avoir été serveuse,vendeuse,barmaid,phoneuse,boulangère ,kebab-maker et il est vrai que j'espère plus que tout retrouver les studios et la scène pour faire aboutir emma tom à une réelle expression afin que ceux et celles qui comme moi ont assez souffert puissent se retrouver se consoler ,guérir(?) et avancer ... j'lance un appel aux zicos,éditeurs et prods qui comprennent c'que j'raconte et "kiffent" emma tom pour révéler tout ça!
Smelly Socks: Depuis maintenant deux ans, cette formation encore toute
jeune cultive l'art de melanger la simplicite des compos a la technique par
des riffs tranchants et rentre dedans. Sa musique, classee dans le genre
punkrock est inspiree en grande partie par la scene californienne (Set your
goals, New found glory, The starting line, Thrice) et canadienne (Billy
Talent, comeback kid...). La sortie de "twisting roads to simple goal", le
premier album du groupe, prevue pour cet automne, devrait permettre de faire
parler de lui dans la scene hexagonale.Noise In Nice ne peut exister sans le Conseil Général Des Alpes Maritimes.
http://www.cg06.fr
Noise In Nice est épaulé pour cette premiére edition par L'Atelier 402.www.atelier402.com