QUELQUES PRECISIONS UTILES
Udo und Brigitte ne s’appellent pas réellement Udo und Brigitte .
Udo und Brigitte ne sont pas vraiment Allemands et ne couchent pas ensemble depuis si longtemps que ça.
Udo und Brigitte sont pro-européens, pro-Eurovision, Eurodance, Euro-trash, Euro tout court même si le Deutschmark leur manque parfois lors des longs dimanches après-midis pluvieux.
Udo und Brigitte passent l’été sur les aires d’autoroute, pour eux, seul carrefour interculturel digne de ce nom.
Udo und Brigitte aiment les chiens et aussi Derrick à la télé.
Udo und Brigitte aiment chanter sous la douche, au boulot, dans la rue, devant un micro, en faisant la vaisselle et aussi pendant Derrick.
Udo und Brigitte auraient voulu chanter en allemand mais leur manque de pratique en la matière depuis la sortie du lycée les oblige à se contenter d’un anglais approximatif.
Udo und Brigitte se produisent environ tous les 2 mois à l’Interlude à Douai devant la porte des toilettes.
Udo und Brigitte ne possèdent encore aucun fan-club et laissent le soin de créer cette structure à toute âme généreuse et altruiste disposant de suffisamment de temps libre et d’abnégation de soi.
Udo und Brigitte n’ont actuellement aucun produit dérivé à fournir à leur public. Les geeks, consuméristes, adolescents attardés et fétichistes de tous poils avides de T-shirts, mugs, posters, pin’s et autocollants pourront passer leur chemin. A noter d’ailleurs qu’il n’existe pour le moment aucun enregistrement outre quelques démos honteusement bâclées mises ici à la disposition de vos oreilles compatissantes. La haute déontologie des artistes ainsi que leur morale résolument chrétienne empêchent toute exploitation lucrative de ces ébauches qui, de l’avis général du batteur du groupe, entacheraient toute discothèque un tant soit peu respectable.
Udo und Brigitte est un trademark Olga Records visant à renforcer l'image du label auprès de tous ceux qui pensent sincèrement que Bernard Thomas chante comme un pied, que Lamöche c'est plus ce que c'était, que Trashing Hug ne fait pas assez de concerts, que c'est con que les Thierry Thierry's se séparent mais on y peut rien c'est la vie, qu'il y a des gens chouettes en Belgique, que la choucroute c'est la fête et que les chiens stars à Hollywood n'ont pas toujours la vie facile.