Christian, Amour et Ignatus profile picture

Christian, Amour et Ignatus

About Me

Des reprises de chansons françaises, des adaptations de leurs propres compositions, des mise en musique de vieux textes, des créations... La création d'un spectacle réunissant ces 3 là a eu lieu au Théatre de Macon en 2002 (Festival Paragraphes). Amour et Christian ont joué sur les deux derniers albums d'ignatus : "coeur de boeuf dans un corps de nouille" ("La prestance", "Taisez-vous") et "Je remercie la hasard qui" ("Que tu dis", "Les doux calculs").

My Interests

Music:

Member Since: 24/09/2007
Band Website: www.ignatub.com
Band Members: Juste la rencontre entre ignatus et les frères Makouaya. D'une manière générale, Christian Makouaya joue de la sanza, Amour Makouaya joue de la sanza et de la guitare, ignatus joue du piano et de la guitare, et tout le monde chante ! Ci-après un extrait de "La prestance" avec Michel Schick à la clarinette basse :
Influences: "Je suis venir te dire..." reprise de Gainsbourg, bien sûr. "Ma vigne", adaptation d'un texte du 1846 de Pierre Dupont. "Mutwashi", impros au piano par ignatus sur les sanzas des frères Moukouaya. "À quoi tu penses", texte d'ignatus.
Record Label: Ignatub
Type of Label: Indie

My Blog

The item has been deleted


Posted by on