Je vit les Sons Of Horus présent parmi cette vague de folie ardente échappée de l'œil rouge, porteurs d'armure noires, entourés de créatures agitées et difformes.
Abadon était la, et Horus lui-même, un géant d'obsidienne écrasant les planètes entre les doigts de ses gantelets...
ça ne pouvait pas être le futur..
Ceci en était une vision torve et corompue
Une galaxie dans laquelle l'humanité était menée par l'empereur ne pourrait jamais devenir un tel maelström de confusion et de mort..TU TE TROMPESLa galaxie en flammes reflua je chercha désespérément quelque chose a quoi me raccrocher, pour me convaincre que cette vision terrifiante ne viendrait jamais!!
Je tournoyait a nouveau, ma vue se troubla, jusqu'à ce que je rouvrit les yeux et découvrit la chambre d'archivage numéros 3.
Un endroits ou je me sentit en sureté, entouré de ces livres qui réduisaient l'univers a une logique pure, et maintenant la folie enfermée dans ces epopées paiennes.
Mais quelque chose n'allait pas..
Les ouvrages brulaient autour de lui; cette connaissance a l'état pur était détruite d'une façon systématique afin de maintenir les masse dan l'ignorance de ces vérités.
Les rayonnages ne contenait plus rien que des flammes et des cendres..
La chaleur m'accabla lorsque je m'efforçai de sauver certain des tommes mourrants.
Mes mains se cloquèrent, et noircirent, tandis que je luttait pour préserver la sagesse des époques anciennes..
La chair cuite se détachait de mes os.
Le bruit des sphère. les mécanismes de la réalité, invisibles et omniprésent...
{}
..
Myspace Layout Generator by LayoutGeneratorMyspace.com
La fidélité est un vice de pauvres.
reconstruction...
Celui qui veut continuellement «s'élever» doit s'attendre à avoir un jour le vertige.
J'ai tout pour être heureux, mais pas stable
Comment celui qui ne connaît pas l'avenir pourrait-il comprendre le sens du présent ? Si nous ne savons pas vers quel avenir le présent nous mène, comment pourrions nous dire si ce présent est bon ou mauvais, qu'il mérite notre adhésion, notre méfiance ou notre haine..
La seule chose qui nous reste face à cette défaite qu'on appelle la vie est d'essayer de la comprendre.
Nous sommes tous désespéremment cloués à la date et au lieu de notre naissance. Notre « moi » est inconcevale hors de la situation concrète et unique de notre vie, il n'est compréhensible que dans et par cette situation.
Car il faut rappeler une règle générale : tandis que la réalité n'a aucune honte à se répéter, la pensée, face à la répétition de la réalité, finit toujours par se taire.
L'homme est séparé du passé (même du passé vieux de quelques secondes) par deux forces qui se mettent immédiatmeent à l'oeuvre et coopèrent: la force de l'oubli (qui efface) et la force de la mémoire (qui transforme).
LA QUESTION qui je suis n'as pas vraiment de sens comme la vérité n'a pas de morale.. alors ma reponse sera un homme parmis tant d'autre.