About Me
je crée cette page pour aider les personnes qui voudraient en retrouver d'autres. Des personnes rencontrées au hasard ou alors des personnes qui ont disparus.Bonjour,
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, et visiblement je devais vous croiser, car un ou deux jours avant votre venue à la fnac de Liège, je me suis dis, tiens faut que je retrouve le programme du forum de la fnac, y'a peut-être quelque chose qui pourrait m'intéresser, en effet, vous écouter m'a touché et des larmes ne demandaient qu'à exister.
Ma mère s'est suicidée par la noyade quand j'avais 12 ans, mon père, je ne le vois plus car il est malsain, je suis en fait la seule à ne pas avoir reçu des coups de sa part, mes deux frères et ma soeur qui sont plus âgés ont été frappés car ils n'étaient pas d'accord avec les idées de mon père. J'oublie ma mère qui recevait des coups, d'ailleurs je me demande comment elle a pu rester si longtemps avec un connard pareil. Plus de trente ans de souffrance, pour ensuite faire une thrombose, restée paralysée à 50 %. Son issue comme elle voulait divorcer et que mon père ne voulait pas a été de se supprimer.
Pour mon père je n'ai pas de jugeote, de toutes façons je ne serais jamais assez bien pour lui. Lui l'homme suprême, le meilleur. Tellement lâche, qu'il n'a pas été foutu d'avouer qu'il avait frappé Marie-France, mon ainée de 8 ans. J'en ai 38. Quand j'ai dit à mon père : "tu as frappé Marie-France, il m'a répondu : "est ce que je t'ai déjà frappé?", superbe réponse, nions en choeur ma souffrance, ma tristesse face à cette découverte.
En fait, quand j'ai vu votre photo sur le programme de la fnac, vous m'avez fait penser à ma soeur, vous lui ressembler un peu physiquement. Et vous êtes de la même génération.
Dommage, qu'elle me doit de l'argent et que je n'ai pas envie qu'elle m'en demande encore, car je ne suis pas sa banque. Donc, je n'ai aucun contact avec elle.
Mon frère Eddy, le plus âgé, qui doit avoir 56 ans à présent, a disparu de la circulation et quand j'habitais encore chez mon père, la gendarmerie est venue nous demander si nous n'avions pas une photo récente d'Eddy car ces braves hommes avaient retrouvés un corps en France. Mon frère n'avait plus d'adresse, n'était plus fiché nulle part. Alors ce corps était peut-être le sien. Visiblement non, car la gendarmerie n'a pas donné suite.
Enfin, voilà une partie de mon histoire. Les fêtes de fin d'année, je ne les passerais pas en famille, pas envie de souffrir une xième fois. Je souffres mais différemment.
J'espère avoir une réaction de votre part. Merci d'avoir croisé ma route sans le vouloir.Isabelle