Découvrez l'univers de Verron, nouveau projet chanson française, par son album 12 titres "Entre Temps".
Verron nous fait partager ses émotions et sa poésie. Il marque par cet album un style chanson française très personnel, où l'on peut retrouver des sonorités seventies, folk, world, etc.
On pourrait dire qu'il est inspiré de Thiéphaine, Raphaël ou Thomas Fersen, mais on perçoit également une authentique sensibilité et une grande richesse de composition, exprimées par un timbre de voix particulier et par des instruments pertinemment choisis.
Il y assure d'ailleurs le jeu des guitares (électrique & acoustique), de la basse et du banjo, tandis que Joanna Louis l'accompagne aux claviers et aux choeurs, et Guillaume Labaume (Utopium) à la batterie. Enfin, les percussions de Kamel Tenfich (Orchestre National de Barbès) sont présentes sur l'un des titres.
Son CD maxi 6 titres "Changer" a d'ores et déjà été diffusé sur une vingtaine de radios en France en 2006.
Verron est actuellement à la recherche d'un label et/ou d'un distributeur.
Après plusieurs expériences chanson française orientée rock sur Montpellier, Verron emménage à Paris à 24 ans pour suivre les cours de l'American School of Modern Music.
Ensuite, à côté de diverses collaborations dans le cinéma ou le théâtre, il écrit plusieurs textes pour Amina et Jean-Baptiste Ferret (Alpha Blondy, Tonton David), une chanson pour Michela Germani (chanteuse italienne variété jazz), et arrange des morceaux de Kamel Tenfich, avec qui il participe à la Nuit des Suds au Cabaret Sauvage en 2001.