Bienvenue les enfants…
Bienvenue chez brabou, qui aime bien faire de la musique, faire des photos et des affiches, fumer des clopes et écrire plein des trucs et l'ouvrir sur tout... et surtout l'ouvrir.Comme j’ai toujours du mal à travailler tout seul, la plupart des projets sur cet espace sont réalisés en collaboration avec mes joyeux camarades… il me semble honnête de les nommer ici, et de vous donner leur adresse de site (au cas où vous vous emmerderiez ici)
Commençons bien sur par le mud club, groupe dans lequel je joue de la guitare, parfois auteur, parfois compositeur, parfois simple exécutant linéaire qui essaye assez lamentablement de faire des choeus et souvent casse burne insatiable. Je lui dois une ouverture musicale que je n’aurais pas imaginé il y a de cela 3 ans. Donc pour le mud club c’est ici : myspace.com/mudclubmusik alors visitez, écoutez, soyez nos amis fidèles et dévoués.
Ensuite il y’a Denisss, sympathique québécois à chapeau, comédien, dragueur, auteur, performeur, dragueur et québécois… Avec lui, Aurel et Meustaflex (voir plus loin) on a créé une formation musicale acoustique assez marrante (2 guitares, une flûte, un chant), ça s’apelle DSB. On compose, on joue, il écrit et il interprète. Pour la page de Denisss c’est ici : myspace.com/denislefrançois
Après il y a Meustaflex, qui compose à la pelle, son talent n’a d’égal que le peu d’entrain qu’il met à trouver des moyens pour le diffuser. Meustaflex, c’est mon pote, c’est un super musicien, c’est un bon fétard, et c’est un prince de la MAO, ce qui m’arrange bien, car, oserais-je l’avouer, j’ai l’impression qu’il aime bien bosser avec moi. Donc pour connaître son travail… et ben… vous pouvez vous gratter, le jour ou il se motivera pour faire une page Web, les poules auront des caries… mais vu qu’il est bassiste du Mud Club et Guitariste de DSB, jetez un coup d’--il.
Et enfin il y a Kako, génie du bricolage et de l’enregistrement à l’arrache, ours lillois ombrageux qui pourrait se définir lui-même dans cette maxime : j’y connais rien, mais tant que ça sonne je vous emmerde… Kako a fait tout l’habillage sonore du morceau « retour zéro » que vous pouvez écouter ici, on peut y entendre le son angoissant de son four, ou son vieux lecteur de cassettes. Pour Kako c'est là : myspace.com/biggypig
Voilà , pour le reste, les textes sont mis en ligne sur les différents blogs.
A +I edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4VOILA DEJA QUELQUES PHOTOS
ET ENCORE D'AUTRES
SESSION PHOTO AU PERE LACHAISE... VACHEMENT GAI NON?
ET CA C'EST DES AFFICHES ET DES POCHETTES DE SKEUD QUE J'AI FAIT POUR DES POTES