About Me
Je m'installe là et je ne bouge plus, je regarde, j'écoute et me délecte du langage partiel utilisé couramment dans cette société et voici le départ de quelques compos ... Comme tous je ne fais que passer, ce n'est rien, laissons-nous entraîner puisque l'on n'aura plus le choix au moment réservé ...
Je me sens si loin de toute cette banalité, parfois, que je laisse couler mon encre sur le papier pour, peut-être, me libérer de tout ce qui me dérange, de ce que je ne connais pas, l'envie d'aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe sans, vraiment, oser sauter le pas. Mais qu'est-ce que l'on veut, qu'est-ce que l'on ne veut pas ? Ah le revoilà ce choix qui nous réveille chaque matin ... Peut-être faut-il, simplement, prendre le temps de regarder et voir ... L'autre !Ce qui prime pour moi c'est la liberté de dire et faire les choses au moment ou l'on a envie de les dire, de les faire sans blesser. Echanger, comprendre pourquoi nous sommes tous unique ... Unique au monde, quoi ! (Ca ne vous rappelle rien ?)Allez un p'tit bout de mon parcours quand même, ma première passion a été le théâtre qui m'a donné mes premières armes face au public et face à moi-même, puis la chanson m'a emporté dans sa ronde et j'ai rencontré des personnes qui valent la peine que je parle d'eux, comme Zohair, guitariste et compositeur de mes chansons (auteur, compositeur,interprète de talent voir son site)
Marion Djemaa (flûtiste), avec qui je partage une autre passion, les enfants (nous sommes toutes deux professeurs d'éveil musical), nous avons rassemblé nos connaissances, nos compétences, notre vision sur la pédagogie enfantine et nos envies pour créer un spectacle jeune public "Lune" ... Il est dit que d'une formule magique, la lune peut vous emmener faire le tour du monde ... Vous ne me croyez pas, rendez-vous sur www.myspace.com/maetjo ... (Voir dans mes amis).
D'autres rencontres et collaborations, différents styles musicaux, différentes scènes, ici ou ailleurs depuis une dizaine d'années.
Alors comment vous dire ce que je suis ... Ecoutez ... C'est plutôt à vous de vous faire une idée ... Mais n'essayez pas de me lire entre les lignes.
A chaque état d'âme son interprétation pour que chaque mot, chaque phrase, chaque chanson ... devienne, qui sait, juste, une rumeur dont vous êtes l'auteur !!!