..JANOVITCH Vs Krakow Sound System est né en 2002 à la fin de l'aventure "CHUBASKA". C'est une équipe, une famille nombreuse ; les musiciens bougent tout le temps, pas deux sets de concerts pareils : c'est un collectif autour d'un coordinateur de projet : JANOVITCH.
La démarche de ce groupe repose sur un principe :
TOUT LE MONDE EST IMPORTANT PERSONNE N'EST INDISPENSABLE
Ce groupe hors du commun s’inscrit dans une dynamique militante. Partie active du projet de label indépendant et totalement autogéré « Janovitch productions », il participe à la mise en réseau de musiciens d'horizons divers et développe des actions éducatives auprès de publics en difficultés.
Ce collectif composé de musiciens de la scène alternative bordelaise et d’animateurs socio culturels (IUT CS ASSC Bx3) développe des ateliers de sensibilisation à la M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur), ceci dans l’objectif de favoriser, à travers l’outil informatique et les nouvelles technologies appliquées au son, une démarche de création musicale pour des personnes pratiquant ou non la musique.
Dans le but de valoriser les travaux des ateliers de création, Krakow Sound System accueille lors de ses prestations scéniques les participants des ateliers.Des projets de jumelages internationaux d’ateliers de sensibilisation à la Musique Assistée par Ordinateur et de création artistiques autour des nouvelles technologies sont à l'étude.Par la volonté de s’engager dans des actions qui éveillent les consciences, le désir de participer à des débats citoyens, le collectif Krakow Sound System sollicite les organisations et associations qui œuvrent dans le même sens. En alliant musique et citoyenneté, il s’inscrit dans des manifestations culturelles et interculturelles. 100 % bèglais, membre actif du cabinet musical du Doc’ LARSENE qui par son soutien participe au développement du projet, JANOVITCH Vs Krakow Sound System investit autant que possible, la vie culturelle et associative de la commune de Bègles.Le premier album de JANOVITCH Vs Krakow Sound System est actuellement en cours de préparation. Il est enregistré et co-produit par Guillaume "BOB"Larroy.
Il est bien entendu réalisé à Bègles-city et trés largement soutenu par le Cabinet musical du Doc' LARSENE.
Cependant ne soyez pas impatients et impatientes :
on y va tout à fond mais tranquillou!!!
CA VA PETER A BEGLES - CITY !!!..JANOVITCH.Prods soutient les initiatives des peuhls nomades du Niger qui diffusent leurs danses pour financer leurs projets de vie.Contacts WODAABE (peuhls nomades du NIGER)GROUPE ARTISTIQUE AOURINDÉ
B.P: 12692 Niamey - Niger
Président: 00 227 96.89.34.64
E-mail:
[email protected]
[email protected] - COLLECTIF DES ASSOCIATIONS DES WODAABE DU NIGER
http://www.wodaabe.org/ASSOCIATION DES ELEVEURS DU TENERE
Président: D. Mahamane
BP. 12156 Niamey Niger
Tél: 00-227-99-79-43
Email :
[email protected]*****************************************
*************************
************************************************************
******
..SOUTIEN A "LA RONDE INFINIE DES OBSTINES » :ÞULTIMATUM de la Ronde Infinie des Obstinés
Nous enseignants-chercheurs, étudiants et personnels Biatoss en grève depuis le 2 février 2009 lançons solennellement l’ultimatum suivant aux ministres Valérie Pécresse et Xavier Darcos :
Nous exigeons, ainsi que le demande depuis 5 semaines, la Coordination Nationale des Universités le retrait de la loi LRU et du pacte de recherche ainsi que des mesures qui en découlent :
- le retrait du projet de décret concernant les Enseignants-Chercheurs y compris dans sa énième version
- le retrait du projet de réforme de la formation et du recrutement des enseignants des écoles, collèges et lycées,
- le retrait des suppressions de postes statutaires à l'université et ce dès 2009, ainsi que le retrait de la réforme d'allocation des moyens financiers fondés sur une prétendue performance,
- l'arrêt du démantèlement des organismes de recherche
Ces retraits sont pour nous un préalable pour pouvoir engager une véritable discussion et confrontation dans une démarche d'Etats généraux des universités à mener en toute indépendance, qui prennent en compte l'ensemble des revendications portées par la mobilisation actuelle.
Si dans une semaine, soit le LUNDI 23 MARS, à midi, le gouvernement n’a pas pris en compte ces revendications, nous marcherons en Place de Grève jour et nuit.
Nous tournerons jour et nuit pour manifester notre obstination.
Nous marcherons sans fin car nous ne cèderons pas.
En Place de Grève, nous appellerons à LA RONDE INFINIE DES OBSTINÉS tous les personnels de l’éducation nationale, étudiants, lycéens, les parents d’élèves et tous les citoyens solidaires à nous rejoindre à toute heure du jour et de la nuit.
Université Paris 8 Saint-Denis, le 16 mars 2009LIEN:
http://rondeinfinie.canalblog.com/**************************
****************************************
************************************************************
******NEW!!!!!LE LIEN FACEBOOK!
.. -- Facebook Badge START -- Profil de Prigent Christophe
Créez votre badge .. -- Facebook Badge END --