ReOpen 911 France profile picture

ReOpen 911 France

About Me

- Qu’est-ce que le “Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre” ?

Ce mouvement réunit les gens qui doutent de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 donnée par les autorités et reprise par les médias dominants.

- Qui est ReOpen911.info ? Quels sont ses objectifs ?

Le site ReOpen911.info est une initiative citoyenne et francophone visant à rendre accessible à tous les différents documentaires disponibles sur ce que l’on appelle le « MOUVEMENT POUR LA VERITEE SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001 » comme, entre autres, les deux éditions du documentaire "Loose Change".

Par la suite un forum a été mis en place : d’une part pour trouver des personnes compétentes pour les travaux de traduction et, d’autre part, dans le but de regrouper celles et ceux qui désirent participer, à titres divers, à la promotion du Mouvement pour la vérité sur le 11 septembre. Ainsi est né le Collectif ReOpen911.info dont les objectifs sont désormais :

· Porter à la connaissance d’un large public les informations majeures relatives aux attentats du 11 septembre 2001

· Palier à la déficience de la presse et des médias qui, de manière générale, ne relaie ces informations que sous forme erronée et partiale, quand elle ne les omet pas.

· Oeuvrer pour l’établissement d’un vaste débat sur les attentats du 11 septembre 2001 dans la société et les médias, sans parti pris et en prenant en compte l’ensemble des informations aujourd’hui disponibles.

· Mener une investigation afin de connaître au mieux la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001 et les faits rattachés.

· Militer pour la réouverture d’une enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 réellement indépendante et disposant de moyen suffisant.

Notre initiative citoyenne et bénévole est rigoureusement indépendante de tout mouvement politique, philosophique ou religieux.

Constitué en association de fait (l’association est en train d’être déclarée Association Loi 1901), le Collectif met à disposition de l’information et la traduit quand nécessaire. Il étend sa réflexion aux enjeux économiques, politiques, géopolitiques et environnementaux, organise des conférences et entreprend toute action permettant d’informer le grand public sur le 11 septembre, ses causes et ses conséquences.

Le collectif soutient, les mouvements similaires de part le monde et notamment les associations américaines comme “Scholars for 9/11 truth” (Érudits pour la vérité sur le 11/09) et les mouvements pour la vérité européens. Notre site internet met à disposition des films documentaires, des dossiers, des articles de fond et d’actualité.

Notre forum très actif compte plus d’un millier d’inscrits (Français, Français des DOM-TOM et expatriés, Belges, Québécois, Suisse, etc.) et constitue le point de ralliement des membres francophones du mouvement pour la vérité sur le 11 septembre.

Le mouvement ReOpen911.info a pris une dimension inespérée il y a encore quelques mois. Nous avons dépassé les 2 millions de visiteurs uniques, nous avons plus de 1 200 membres, des petits groupes se sont mis en place ici et là, nos dossiers et nos vidéos sont consultés en grand nombre chaque jour (plus de 15 millions de vidéos vues ou téléchargées).

Pour ne pas faire double-emplois avec le forum de notre site, il ne sera pas possible de poster de commentaires sur cette page myspace qui ne se veut qu’une vitrine pour vous invitez à venir vous informer sur cet évenement majeur de notre histoire récente qui, même s’il est utilisé quasi quotidiènement par les administrations Américaines et Européenes pour justifier les guerres en Afghanistan et en Irak, la diminution des libertées civils, et l’entretien d’un climat de peur, est très loin de faire l’hunanimité sur son déroulement, ses causes, ses coupables désignés, et ceux à qui le crime a profité.

Que vous soyez d’accord ou pas d’accord avec nous, ou tout simplement curieux :

Vous êtes tous les bienvenus sur notre site:

www.reopen911.info

My Interests

Music:

Member Since: 28/08/2007
Band Website: www.reopen911.info
Band Members:
Influences:

400 ingénieurs et architectes américains s’interrogent sur les vraies raisons de l’effondrement des 3 tours du WTC.

Posté par AtMOH le 14/7/2008

Cette interview de Richard Gage, réalisée par Alex Jones, date du mois d’avril 2008: nous l’avons traduite et sous-titrée pour vous. Richard Gage est un architecte californien; il est devenu l’une des figures centrales du mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre. M.Gage évoque ici le parcours qui l’a amené à se pencher – lui, un spécialiste de ce type de structures métalliques lourdes - sur les détails techniques des destructions des bâtiments du World Trade Center. Il raconte comment il en est venu à douter de la version médiatique justifiant les effondrements et pulvérisations des trois gratte-ciel du WTC. Quel choc cela fut pour lui et les collègues de son bureau d’études. Comment ils ont travaillé ensemble, sans a priori et en toute honnêteté et transparence. Et comment par voie de conséquences, il en est venu à fonder "Architects & Engineers for 9/11 Truth", qui rassemble à ce jour déjà plus de 400 ingénieurs et architectes.Encore une fois, les doutes sur la thèse officielle du 11 Septembre sont formulés par des professionnels reconnus dont on ne saurait réfuter les compétences! Comme vous le retrouverez dans notre section "patriots questions" ce sont maintenant plus de 700 militaires, pilotes et architectes qui ont pris position contre les explications officielles de l’administration Bush et qui demandent qu’une enquête scientifique, impartiale et internationale soit ouverte sur cet évènement tragique. Vous êtes un professionnel du bâtiment (architecte, ingénieur en génie civil ou autre) ? Nous vous invitons à nous contacter.

..

Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 !

Posté par Kyja le 19/1/2008

Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. Le Député Yukihisa Fujita a demandé au gouvernement japonais, s’il avait fait sa propre enquête et s’il avait des preuves de la responsabilité d’Al Qaida. Il a ensuite rappelé que plusieurs personnes à travers le monde (en particulier des personnes influentes) remettent en cause la version de l’Administration Bush. Il a ainsi mis en avant les faits principaux démontrant que la version gouvernementale n’est pas crédible en posant des questions sur le Pentagon, l’écroulements des tours, la non interception des avions détournés, le WTC7, le rapport de la commission d’enquête et les délits d’initiés. Le but de ces questions était de remettre en cause la justification de guerres illégales et de réformes liberticides dans la logique de la « guerre contre le terrorisme », née avec le 11 septembre : « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. » N’en est-il pas de même pour la France ? Qu’attendent les journalistes et les hommes politiques français pour se poser des questions sur le 11 septembre 2001 ?

Démolition du 11 septembre

Posté par AtMOH le 23/12/2007

Voici une vidéo réalisée par Adlwin, synthétisant les informations sur les bâtiment détruits le 11 septembre 2001. Alors qu’encore peu de français savent que TROIS tours sont tombées ce jour là, le représentant démocrate John Kerry affirme que le WTC7 à été réduit en poussière de manière délibérée à l’aide d’une démolition controllée" Quant au maire de New York, quand on lui demande si il pensait que les TwinTower s’éfondreraient il répond: "Oui, mais pas de cette manière", il ajoute "Il nous semblait évident qu’elle s’écrouleraient...de la manière dont s’écroulent habituellement les tours, c’est à dire par étapes." Déclaration pour le moins choquante de la part du Maire de New-York, alors que 2 595 personnes sont mortes dans les WTC, dont 343 sapeurs-pompiers. Eux n’étaient pas informés de ces effondrements "évidents". Dans la même lignée vous trouverez 911 mysteries dans notre base de vidéos traduites par ReOpen


Record Label:

INFORMEZ VOUS !!!

My Blog

The item has been deleted


Posted by on