Liquid Fire France profile picture

Liquid Fire France

I am here for Dating and Friends

About Me

..
Liquid Fire est le futur. Le sextuor, se composant d’Erik Staxrud (voix), Eirik Hansen (guitare), Thomas Walle-Hansen (guitare), Morten Finsberg (basse), Mathias Nipen (tambours), et par Olav Lundamo (clefs, synthétiseur), en particulier sort de l’ordinaire en raison de leur musique extraordinaire et innovatrice qui peut en général être décrite en tant que la « heavy rock influencé électroniquement », marquée par des mélodies entraînantes, les guitares, les atmosphères « synthétisé », des paroles provocatrices, et des voix puissantes.
Les gars travaillent dur et focalisé pour atteindre leurs buts, et sont toujours à l’affût de nouvelles inspirations et améliorations. Ce qui les aide pour ce processus, c’est qu'ils ne sont pas simplement un groupe – Liquid Fire est une véritable société qui travaille systématiquement pour réaliser ses buts et pour avancer comme artistes. Ceci signifie qu'ils ne perdent pas leur temps avec les drogues et l'alcool. Il n'y a pas "sexe, drogues, et rock'n'roll" qui est un cliché, ce qui les maintient dans les choses importantes - à la place, ils se caractérisent par la passion, l'engagement, l'ambition, la créativité, et un raccordement fort à leurs fans fidèles. Ils cherchent toujours le progrès et font tout ce qu’ils peuvent afin de devenir les meilleurs dans chaque aspect. Par conséquent, les gars travaillent constamment et sont déterminés non seulement dans l’écriture, mais aussi dans la composition, et les exécutions de phase, ou dans tous autres aspects connexes, tels que le P.R., la réservation, l'administration d'enchaînement, la conception, et la promotion.
Après enregistrement de leur première démo en 2006, ils ont déjà reçu des réponses massives mondiale sur MySpace et ont joué plusieurs shows à certains rendez-vous les plus importants et populaires, des concerts de la Norvège. Le groupe a également reçu une subvention du principal journal norvégien "Aftenposten" pour l'enregistrement de leur album. En mars 2008, Liquid Fire est allé jusqu’aux finales d'état d'UKM où ils se sont éclater avec l’exécution et l’attitude de professionnels.
Le premier album de Liquid Fire "Trapped" (= emprisonné) est sorti le 27 octobre 2008 après une pré-vente impressionnante, et a déjà reçu beaucoup d'éloge des critiques et des fans. Les gars, cependant, ne se reposent pas. Naturellement ils continueront leur travail. Le ciel est la limite – et une chose est certaine : Liquid Fire donnera toujours tout et continuera à créer d'excellentes chansons pour que le monde entier les entende.
..

My Interests

I'd like to meet:



.. ">

My Blog

The item has been deleted


Posted by on