profile picture

233469541

I am here for Friends and Networking

About Me

Ce Space a été créé essentiellement et strictement à des fins professionnelles.
Liens:
www.myspace.com/coumba
www.myspace.com/ethnikfashion
COUMBA MANNEQUIN MODEL
"Femme de couleur"
MySpace Graphics MySpace Layouts MySpace Backgrounds MySpace Codes Glitter GraphicMySpace LayoutsMySpace GeneratorsMySpace EditorMySpace GraphicsMySpace Games
ETHNIK FASHION ART (Article Paris/08/2007 - AD)
COUMBA
Un prénom qui aurait pu descendre tout droit d’un de ces merveilleux Contes Africains qui se racontent au coin du feu entre Bamako , Ouagadougou ou Dakar, d’un de ces Contes Africains qui font s’écarquiller les yeux des enfants et des plus grands, d’un de ces contes colorés et mystérieux qui fait rêver les petites filles du Mali, du Niger, du Burkina, …et du Sénégal.
Un de ces prénoms issu de ces légendes magiques que nous chantent des grillots inspirés de joies et de tristesses, de langueurs, d’amertumes, de vrai bonheur.
COUMBA est cette petite Princesse, magnifique et fière, sortie tout droit de l’imagination du grillot et du son des coras des Sissoko, des chants grillots du Mali et du Sénégal, portés par le vent et les oiseaux.
Une véritable petite Princesse, belle et rebelle, aimante, ingénue, tendre et guerrière à la fois.
Une jeune femme de 22 ans qui malgré son jeune âge a déjà tout compris d’un continent magique et trop dur parfois, souvent trop dur, tout connu de la tristesse, de l’arrachement, de la déchirure, de la souffrance, de l’ignorance, de l’injustice, mais aussi du bonheur simple, celui de vivre.
Une petite fille qui n’a que très peu vécue son enfance et qui a trop vite grandi, partagée entre deux cultures, deux ethnies, celle du quartier des pécheurs, les « Lébous » du côté de sa mère, et des peulhs du côté de son père, à NGOR, DAKAR, se battant au levé du jour, résistant à la tombée de la nuit pour survivre dans cette jungle bien injuste et terrible.
Elle est très belle, tellement courageuse qu’elle en paraître dure et sauvage, et tellement frustrée de ne pouvoir aller de l’autre côté de son rêve, voir ce qui peut bien s’y passer.
Un de ces matins humides, que la nuit et la pluie venaient à peine de quitter, son esprit « la panthère noire » lui susurre au creux de l’oreille les mots suivants:
« COUMBA, COUMBA, lèves toi vite, cours, cours, cours vite et ne te retournes pas, ton rêve est au bout du chemin ! » Maintenant, même si tout n’est pas si merveilleux, si magique, si beau, elle vit un rêve de « grand », celui d’être Mannequin et Modèle.
L’histoire aujourd’hui ne dit pas si elle va réussir à être Reine, à faire tout simplement carrière, car à une jungle succède souvent une autre jungle et ainsi va la vie.
(AD-ETHNIK FASHION ART)

My Interests

I'd like to meet:


"Il est plus simple d’être quelqu’un d’autre que de rester soi même … et pour rester soi même on a surtout besoin des autres !"

La vie est un grand exercice de style ou savoir jongler adroitement entre son égo et celui des autres devient un art nécessaire, nécessaire à la réussite et à son propre succès.

J’aimerai rencontrer,
le sérieux, la loyauté et la sincérité, le professionnalisme et l'originalité, le talent et l'art, l’amitié et la complicité.....

Passionnée par le monde de la Mode, la création, le stylisme et la photo, …
j’aimerai rencontrer tous leurs acteurs jeunes et moins jeunes, Créateurs, Couturiers, Photographes, Stylistes, Réalisateurs, Peintres et Sculpteur,... organisateurs, professionnels de la Mode, Agents et … autres Modèles.

Pour nous avoir redonné l'envie d'exister, non pas dans la haine, mais dans la raison et la tolérance, dans le respect et la dignité, la justice et l'égalité pour tous:
Nelson MANDELA
Leopold Sedar SENGHOR
Martin Luther KING

MySpace Graphics
Pour l'image quelle représente, sa beauté et ses actions:
Naomi CAMPBELL

MySpace Graphics
pour ce qu'ils sont:
Brad PITT
Tom CRUISE

MySpace Graphics
Georges CLOONEY
Julia ROBERTS
Angelina JOLY

My Blog

The item has been deleted


Posted by on