Mon parcours musical commence à l'âge de 5 ans au conservatoire de Givors. Depuis, toute ma vie est bercée par la musique.
Je commence par des études de flûte traversière puis de clavecin et ensuite de guitare avec en parallèle le chant. Je perfectionne ma culture musicale à la faculté de musicologie de Lyon et au travers de stages de direction d'orhestre et de guitare classique.
Ma première apparition sur scène et en 1992 avec les concerts de maîtrise puis avec des participations à des concerts en flûte, picolo dans une harmonie et clavecin et guitare.
En 2000, je choisis comme instrument principal la guitare. Afin de parfaire ma formation classique, j'intègre la classe du maître Alberto Ponce, le plus prestigieux élève d'Emilio Pujol, lui-même disciple de Francisco Tarrega, m'inscrivant ainsi dans la grande école historique de guitare classique espagnole. Cette rencontre, tout à la fois humaine et musicale, me marquera profondément.
En 2000, je fais une série de concerts au Liban organisés par le centre culturel français.
En 2001, je participe à la création d'un concerto pour guitare avec l'orchestre symphonnique de Lyon, « Le voyage d'hiver » de Schubert orchestré par H.Zender avec l'Orchestre National de Lyon.
En 2004, et en première mondiale, je crée avec l'orchestre symphonique de Lyon le concerto pour guitare Iber de Juan Manuel Cortés dédié à François Castet.
Depuis, je me produis régulièrement en concert de guitare classique et guitare chant.