Passionné, intense et sincère, Jaden vit sa passion et sa vie au rythme de la musique. Natif de Montréal, il a grandit et apprit à exprimer ses émotions en grattant sa guitare dès son plus jeune âge. Grâce à ses chansons, et fort d’un bagage musical accumulé au fil des années, Jaden démontre une sensibilité désarmante où les mots juxtaposent ses musiques et bercent l’âme. Jaden présente les chansons de son album « JAMAIS TROP » tel des univers où les climats et les ambiances sont parfois festives ou simplement propices au recueillement. Parfois faites de sarcasmes, de contrastes, de cris du cœur portés par d’intenses émotions, les chansons de Jaden forment la beauté et la richesse de « Jamais trop ». C’est donc avec humilité, fébrilité et une certaine fierté que Jaden nous présente ce premier album. .
Jeune homme aux idées claires, Jaden est un meneur franc et sensible. Pour lui, le mot « vulnérabilité » est signe d’une grande force. Cette force on peut l’entendre dans cette voix mature et incroyablement accrocheuse livrée sur « JAMAIS TROP ». Il a un don pour communiquer de grands sentiments sur des mélodies accrocheuses. Il connaît le chemin qui mène droit au cœur et l’emprunte lorsqu’il écrit et compose.
Enfant talentueux, Jaden a déjà tenu un premier rôle dans le téléroman l’héritage de Victor-Lévy Beaulieu. Il campa le rôle de Jean-Marie Soucy pendant cinq ans et joua auprès de grands noms tel que Robert Gravel, Sylvie Léonard, Yves Desgagnés et Gilles Pelletier.
Jaden est un auteur-compositeur-interprète dont le nom est à retenir et dont le talent résonnera d’ici peu au-delà de son nouvel album. Ce ne sera jamais trop pour nous.