Sixties Garage Band from Nowhere.
L’histoire commence sur la planète Panthérax, quelque part au milieu du vide intersidéral,
en l’an de grâce 654 après Elvis, lorsque David Vincent Grand Chef Ordonnateur des Stars Transfuges a pris la décision historique, en accord avec le Conseil des Sages, d’envoyer cinq de ses sujets en mission dans les quatre coins de la galaxie.
Leur mission : convertir un large public à la pensée de David Vincent, qui s’est réfugié comme d’autres stars sur la planète Pantherax, afin d’y développer une forme nouvelle
de spiritualité dynamique basée sur une forme de yoga ancestral qui lui a été enseignée à l’âge de trois ans par son arrière Grand-Père qui n’était autre que Bruce Lee et qui s’est lui aussi exilé depuis peu sur Pantherax.
Le nom de code de cette mission ultra-confidentielle : The Smoking Panthers.
Triée sur le volet, soumise à des tests techniques ultra-difficiles, l’équipe des Smoking Panthers se compose de cinq super-agents totalement dévoués à la cause de David Vincent.
Ils ont traversé les contrées les plus reculées de notre Galaxie grâce à leur fantastique vaisseau le "Ula-Ula" et se sont finalement posés sur la planète terre pour accomplir leur mission. Ils sont armés de puissants instruments et de super-pouvoirs afin de mettre en transe le public qui vient assister à leurs concerts.
Lord Dave, le Capitaine de la mission, est un grand maître de l’art Ninja du "cri qui tue" et de "l’aspira-peur". Il connaît également toutes les positions d’attaques érotique dont la très célèbre et ô combien délicate "Nem-qui-pleure".
Doctor Groove, grand scientifique devant l’éternel, possède l’un des secrets les mieux
gardés de la Galaxie. Il a le pouvoir du "Moove" et le distille à grands coups de médiator sur sa basse subatomic afin de désinhiber le public qui devient alors capable de toutes les excentricités chorégraphiques.
Doctor Beat est l’un des plus grands spécialistes d’une technique très ancienne connue sur Panthérax et qui consiste à jouer de la batterie avec toutes les parties de son corps et sans être vu.
Doctor Speed a, quant à lui, le pouvoir du son qui rend fou. Il est capable, grâce à sa guitare supersonic et ses effets ultra secrets de provoquer l’hystérie chez n’importe quel habitant de la terre et même chez les animaux.
Le dernier chien a avoir entendu ce son subliminal après avoir déchiqueté entièrement le sac de sa propriètaire a impitoyablement massacré sa famille d’accueil et s’est finalement suicidé en ingérant une quantité beaucoup trop importante de "Canigou Poil Brillant".
Le dernier membre de cette équipe de choc est une amazone naît sur la planète Vénusia à l’âge de quatre ans. Son nom de code est Doctor Curves et elle possède le super pouvoir de détraquer n’importe quel système éléctrique ou éléctronique rien qu’en le regardant.
Sa dernière victime est son propre instrument, un orgue éléctrique "Jen" d’une valeur inestimable qu’elle a totalement détruit lors du dernier concert des Smoking Panthers.
We are the Smoking Panthers and you will love the Smoking Panthers...
Shark Attack...live
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Wooly Bully...live
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos