La petite histoire :
A l'âge de 13 ans, Pauline prend goût pour la musique à travers Indochine qui lui donne envie d'apprendre la musique. Le groupe ADONIS est naît de la rencontre de Pauline et Elodie en 2004 au lycée de Carcassonne par une amie en commun.
L'une écoute du métal alors que l'autre est plutôt pop/rock, mais cela n'empêche pas leurs cerveaux de s'associer pour créer leur propres compos. Elles abordent des choses de tous les jours comme la trahison, le monde et les hommes, mais aussi des choses plus iréelles qui s'échappent de leurs rêves... Elles n'ont pas de message particulier, elles jouent avant tout pour leur plaisir !
En 2005, Eva, une amie leur fait connaître Gabriel, un guitariste d'un groupe du Lycée Jules Fil. Il leur apprend quelques techniques de guitare.
A partir du début de l'année 2006 et pendant un peu moins d'un an, un troisième membre rejoint le groupe : Romain Molle, un batteur. Mais cette première rupture ne suffit pas à enterrer le groupe. Et celui-ci continue tant bien que mal.
En septembre 2006, Pauline rencontre Pierre qui, dès juillet 2007, s'implique dans le groupe (mise en place des blogs, MySpace...) C'est lui qui se lance dans l'enregistrement des compos avec son ardinateur, et Pascal Lengagne les aide à faire les arrangements.
La deuxième rupture du groupe survient en novembre 2007 : Elodie quitte le groupe pour un autre sur Toulouse plus dans ses goûts...
Malgrè tout ça, le groupe continue d'exister sous la plume de Pauline...
Ballade
Pauline théâtre
Vidéo envoyée par ArtTicho