Qui suis-je?
Une ancienne lethargique, reveillee un beau matin par un vent de folie qui m'a soudainement empêché d'être flemmarde, peut-être parce qu'on n'est que de passage sur Terre et que ce serait dommage de constater qu'on a passé les 3/4 de son temps à dormir, même si c'est un peu la dure vérité... (Il paraît que l'homme passe plus de temps à dormir qu'à être en activité, si on comptabilise les heures de sommeil de toute une vie).
Mais comme dit Françoise Sagan il est plus urgent de vivre que de compter. Et c'est ce que j'ai décidé de faire. Alors moi je vis, je crée, je kiffe, et je laisse les autres compter à ma place. Si il y en a qui se feront de l'argent sur mon dos, je m'en fiche, parce que pendant ce temps, c'est moi qui vis.
Sortie de ma province picarde en 2001, Bac en poche, je file en hypokhâgne jouer les jeunes filles modèles, déguster Sartre, Baudelaire et Shakespeare... Les gens me respectent, c'est agréable. Mais je ne vais pas devenir prof, j'aspire à plus risqué comme métier. Suis-je déglingos? Non, juste jeune. Juste un peu hyper contente d'être enfin libre à Paris...
Oui, en fait, peut-être un peu déglingos...
Je m'inscris en Fac d'Anglais - Philo et en décembre, je passe un concours pour intégrer l'Ecole de Chaillot, qu'à ma grande surprise, je réussis... Je suis donc admise là bas, et j'y reste jusqu'en 2004. Le théâtre et le cinéma, mes grandes passions, j'y baigne avec un plaisir immense. Je tourne dans le film de mon frère Tango Overlord qui recevra plusieurs prix, à Los Angeles, New York, Tokyo... J'y suis une danseuse de Tango des années 30. Mon frère a déchiré. Il part pour les Etats Unis. Et moi je rencontre un garçon qui me fera partager son expérience et travaillera avec moi pour la télé, mais ce garçon, c'est LE mauvais garçon que toute jeune fille rencontre un jour, et qui brise son coeur à jamais afin qu'elle puisse rebondir ensuite. Alors en 2006, je pleure toutes les larmes de mon coeur, en 2007 encore un peu, et puis vers le printemps, voilà que je me mets à rebondir. Le mauvais garçon a fait du bon travail : il m'a suffisament écorchée pour que j'aie enfin la gnac!!
Alors je commence à créer des chansons : j'écris, je compose, j'interprète, j'enregistre, et on me dit de mettre tout ça sur myspace... Ce que je fais.
Puis j'intègre une école d'Arts, et j'y apprends un tas de trucs, qui me donnent envie de vendre mes toiles. Je crée mon myspace peintures et je vois que myspace, ça fonctionne très bien pour la com, alors je me spécialise dans le dessin de mode, et j'ai ensuite envie de réaliser de mes petites mains les créations que je dessine, alors je crée ma marque : "Lulu dans la Lune®" et le myspace qui va avec...
Pour résumer, je suis une actrice-danseuse-peintre-styliste-chanteuse, mais rêveuse par dessus tout, et heureusement.