L’Antidote profile picture

L’Antidote

About Me


Myspace Editor
Pimp MySpace
t
L'ANTIDOTE
L’Antidote est présenté comme une nouvelle valeur sure du rap français. Inspiré par de grands artistes talentueux comme Keny Arkana et Sinik dont de nombreuses similitudes le rapproche ; un passé agité, une forte personnalité, beaucoup de charisme et par dessus tout cette même rage et cette même souffrance que ses aînés dans ces paroles trahissant une enfance plus que douloureuse ; il a sa propre identité.
Du haut de son mètre quatre vingt trois, le regard sombre, un physique imposant, L’Antidote est plein d’humilité, de modestie et demeure toujours très attentif. Mais devant le micro, l’émotion prend le dessus, l’atmosphère s’enflamme dans le silence assourdissant qui escorte ces rimes percutantes. Impossible de rester indifférent lorsque L’Antidote exprime avec une élégante pertinence, une profonde fidélité ce que chacun de nous pensons de basse ou vive voix, ce que tous vivons au quotidien, ce qui nous fait rire ou pleurer ou tous simplement ce qui nous fait peur. Il traduit par une approche personnelle et unique notre environnement, le mal être de toute une génération qui se cherche et peine à se trouver.
Jeune adolescent avenant, il fait sa première scène à l’age de quatorze ans au coté de son premier collectif ‘THE MIC IS YOURS’ et est invité par la suite chez une radio locale marseillaise pour une première interview et diffusion radio. Il y rencontre des artistes de préstige comme les Psy 4 2 La Rime et laisse un souvenir indélébile de son passage. Les scènes undergrounds se multiplient et L’Antidote se révèle un peu plus à chaque récital. Comme il clame ironiquement : « faut qu’ils comprennent, j’ai pas grandi dans les roses… …et si le bonheur est un film, crois moi j’ai eu le dernier rôle ». Rôle inversé aujourd’hui, car si L’Antidote jouait les figurants jadis, le voilà bel et bien au devant de la scène. Il remporte le premier prix du concours REPETITA 2007 à Marseille avec le titre ‘INACCESSIBLE’ accompagné de Lya, son amie de toujours, chanteuse et pianiste. La même année il remporte le concours ACI de Marignane avec le titre ‘JE RESUME’.
Artiste authentique, soldat du hip-hop, ce jeune adulte fait preuve d‘une grande maturité dans chacune de ses oeuvres. Issu d’une famille digne et modeste, il a su se distinguer de la masse de part une écriture simple, sincère et un moral d’acier pour enfin exister sous le pseudonyme de L’Antidote.

My Interests

Music:

Member Since: 05/08/2007
Band Website: http://lantidote2006.skyblog.com
Influences:



Record Label: Unsigned

My Blog

The item has been deleted


Posted by on