Member Since: 8/4/2007
Band Members: -Jonas (Mix Jungle, Drum & bass) -Ronan (Mix Jungle) -KikiFéroce (Mix Tribe, Hardtek) -Victor (Live Jungle'Drum'tek) -Morgan (Mix break beat, Jungle, Tribe) +(Live Drum & tek) - Sélécta Sotilas (mix ragga jungle)ATTENTIONSOIREE ANNULEE ET DEPLACEE EN FREE PARTY
INFOLINE A VENIR
Influences:
..Une Video du RUFFL3 crew!! DROP DA BASS!!!La Video du RUFFL3 CREW!!!!
Sounds Like: Histoire du disque vinyleLes premiers microsillons ont été construits par la firme américaine Columbia en 1946.
Ils contenaient les œuvres de Mendelsohn et de Tchaïkovski.Ce support a été présenté pour la première fois aux États-Unis en 1948.
L'utilisation de matières synthétiques thermoplastiques pour sa fabrication avait pour avantages de réduire considérablement le bruit de fond et d'augmenter la gamme des fréquences.
Le disque vinyle a été importé en France par Eddie Barclay.Au milieu des années 1950, le 45 Tours remplace les 78 tours.
Dans les années 1960 et 1970, la commercialisation de ces disques entraîne la création de magasins spécialisés tenus par des disquaires.A partir de 1983, les vinyles cèdent la place aux disques compacts ou CD mais ils seront remis à l'honneur dans les années 2000 dans les discothèques.
En effet, les platines vinyles disposent d'une vitesse réglable qui permet d’enchaîner des morceaux dans un mix.
Les disc-jockeys utilisent ce support en "scratching" dans de nombreux courants musicaux comme le reggae, le rap, le funk ou les musiques électroniques.Aujourd'hui, les disques vinyles font le bonheur de collectionneurs, d'audiophiles ou d'amateurs de cet objet et de sa grande pochette en carton.
La production française en 2006 est limitée à deux ou trois fabricants, dont les plus connus sont MPO (Moulages plastiques de l'ouest) et DFI (Disco France Industrie).Rdv incontournable pour tous les Massive, a ne pas manquer!!!!!!!!
Record Label: unsigned
Type of Label: None