Guillaume Rodriguez Photographe profile picture

Guillaume Rodriguez Photographe

Guillaume Rodriguez www.photographe.monmodele.com 06 98 09 83 67

About Me

Un photographe n'est pas un artiste. Un photographe n'est rien d'autre qu'un technicien qui retranscrit une image composée par des artistes. Celui qui fait la lumière, le maquillage, la coiffure, le stylisme, celui qui a crée et organisé le lieux, celui qui a l'idée, celui qui a fait la composition, celui qui retouche la photo, tout ces gens sont des artistes. Un photographe n'est pas seulement celui qui règle son appareil et appuie sur le bouton, c'est celui qui coordonne et participe à tout ça.Sinon voici un petit coup de pub pour un super site de vente en ligne à visiter absolument, flowuzz, cliquez sur ce lien pour pouvoir accéder au site http://www.flowuzz.com/create_account_customer.php?cp=x53uwf jeu ____________________________________________________________ ________________ ____________________________________________________________ _________________ I get my layout from..........

My Interests

Music:

A la base le jazz, rock, pop, et aussi la musique orchestrale de films et le trip hop. Sinon le punk californien, et le métal commercial.

Movies:

Mes préferrés sont A bittersweet life, la ligne rouge, l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford et Revolver. Les autres sont Lost in translation, the weather man, The eternal sunshine of spotless mind, Sunshine, Blade runner, Les fils de l'homme, Bad times, Man on fire, Fight club, Zoolander, les Hot shots, la cité de la peur, Les Rambos (eh oui, chacun ses défauts) et les séries Over there, Band of brothers, Cowboy Bebop, Joey.

Television:

J'essaie d'arreter

Books:

les livres de Henry David Thoreau et Chuck Palahniuk (fight club, survivant, Choke), et sinon je suis une légende (que j'ai lu bien avant le mauvais remake avec Will Smith et qui n'a rien à voir du tout), des fleurs pour Algernon, le joueur d'échecs, l'homme dans le labyrinthe, les nouvelles de Frederic Brown.

Heroes:

Je dirais plutôt ceux qui m'inspirent Mignola, Erwin Olaff, Jean Michel Sordello et Jean Francois Romero, Zezelj, Stan & Vince, les cinéastes cités plus haut, et bien d'autres encore auxquels je ne pense pas ou dont je ne connais pas les noms.

My Blog

fond


Posted by Guillaume Rodriguez Photographe on Wed, 01 Aug 2007 12:06:00 PST