Created with mySpace Profile EditorLa puissance de la musique afro-antillaise, c'est la force démoniaque de la danse. Pour maîtriser cette énergie quasi divine, seuls quelques prophètes du mix ont été choisis par les dieux caraîbes de la danse transe. Sous les cieux plombés de Lorraine rayonnent en maître les mix de Roméo depuis 1995. Des arcades souterraines du mythique Underground au sommet des plus grandes discothèques de Nancy, Roméo soulève les foules. Les hanches se déchaînent, fureur et son se mélangent sous les invectives de la machine afro-antillaise.
Ventilés aux quatre coins des dance halls de la région par les beats de Roméo, ceux qui ont fait l'expérience de ses rythmes brûlants, reviennent. De ses soirées semi-confidentielles de ses débuts à la furie des sessions actuelles, Roméo a ensorcelé les fans du genre et les autres aussi. Du rap au ragga en passant par l'afro et le zouk, il ratisse large, en fin stratège.
Car comme tous les prophètes, Roméo a une mission. Profonde et sincère, il vénère l'empire des rythmes afro-caraîbes. Son berceau musical a la couleur chaude et flamboyante de cette musique. Il puise son énergie et sa vibe dévastatrice aux sources du mouvement. En fidèle, il prêche la bonne parole avec sa table de mix. Convertissant au passage les réticents rap, poussant les ragga style men dans le bain vaudou caraîbe. C'est sa plus grande fierté. Après avoir conquis Nancy et sa région, le reste de la France devient son terrain de jeu. Attention, il est déjà derrière vous !Bonne visite !
Create your own visitor map!
Layout by CoolChaser