About Me
Create your own visitor map!
DJ Mystero débute en 1987. Il est DJ essentiellement dans des soirées privées pour des amis ou des connaissances.
Rapidement, avec son accolite DJ Chris, ils forment un duo qui va très bien fonctionné durant 7 ans...La sonorisation New concept est née... Mystero s'occupe du mix et Chris de l'animation.
De 1989 à 1994, Mystero enchaînera de nombreux contrats (mariages, soupers, bal rhétos, soirée publiques,..) en sous-traitance pour deux sonorisations importantes du brabant wallon: Microstar et Queen of the night.Fin 1994, la collaboration avec Chris se termine et Mystero se lance seul dans la sonorisation et crée Domino starlight. Après quelques soirées privées, le bouche à oreille fait son effet et Mystero est de plus en plus sollicité pour sa connaissance musicale et sa grande spécialité: les 80's.En 1997, Mystero abandonne le milieu de la nuit pour mieux profiter de sa famille et de son fils qui vient de naître. Malgré tout, il continuera à acheter de la musique et à mixer dans le petit studio qu'il s'est installé à son domicile.
Il organisera encore quelques soirées pour des amis et sera encore assez actif durant les quelques années sabbatiques qu'il avait décidé de prendre.En 2004, DJ Mystero décide de reprendre ses activités et travaille pour Queen of the night... Il devra faire ses preuves et le départ est très difficile.. Des soirées dans des cafés, dans des salle à manger, des soupers et des fancy fair... Tous les contrats bidons lui sont offerts. Mystero y va quand même et s'en sort bien, ce qui incite son patron à le placer sur des contrats de plus en plus importants... En une année, Mystero parvient à devenir un des Dj's les plus en vue de la société.
Il commence à refaire des soirées publiques, des soirées d'entreprises et des fêtes de village très prisées par les disc jockey de sa région.
En septembre 2005, il devient le dj résident de la fja Seneffe qui organise des soirées réunissant à chaque fois entre 600 et 1500 personnes. La fréquentation de ces soirées ne baissera pas avec sa venue, bien au contraire... Avec son style très écclectique, il propose quelque chose de nouveau.En janvier 2005, il devient DJ pour les cercles estudiantins de Louvain-La-Neuve. Là aussi, son style particulier et son écclectisme font recette et il deviendra rapidement le résident des 3 cercles les plus fréquentés de la cité universitaire (mds; cesec et agro). Mystero sera booké pour les grands rendez-vous que sont "les 24h vélo de LLN(2005-2006-2007),"le bal des bleus 2006 "(avec DJ Quark et le groupe Superlux), "le bal des busés" (2006-2007 avec plus de 10 000 personnes présentes à chaque fois).
DJ Mystero enchaînera également de nombreuses soirées à thème pour les cercles de LLN à la casa, salle mythique de la ville (soirées half-time, bière des trolls, mousse, halloween, beach party, etc.).
Actuellement, il est toujours résident pour la MDS et le cercle AGRO où il va mixer pour se faire plaisir et pour garder le contact avec ceux qui lui font confiance (on lui demande déjà de resigner pour 2008-2009...).Durant ces années de deejaying bien remplies (120 soirées par an ..en moyenne), DJ Mystero a eu l'occasion de mixer avec de nombreux collègues dont certains sont restés des amis tels que Goryx (bazaar, trébuchet, brique rouge,..), DJ Edouard (millenium, acte 6, louise gallery,...), DJ Denis (queen of the night, zenith Paris), DJ JC (cherry moon, Mirano, nine city),DJ Magicball (Bowling Namur, Gentissart, St james, trébuchet, doudingue), DJ Quark (resident midnight hall, bw nights,...) et DJ Chris (new concept, queen of the night).Dans ces bookings importants, hormis ceux déjà cités, DJ Mystero a mixé à Villers en fête, au carnaval de Genappe, aux festivités de Ways, de Tilly, de Mellery, aux fêtes de la musique, aux fêtes de Wallonie, etc.
Il a animé toutes sortes de soirées à thèmes: mousse, tropical, beach, halloween, nouvel an, Noêl, St valentin, Fluo night, tempête, smirnoff, finale coupe du monde, rhétos, fin des examens, pecket, zizi coincoin, baccardi night, etc.Au niveau des discothèques, DJ Mystero a mixé au "disque au bar" à Bruxelles (soirées 80's) et au Millénium à Boncelles (student party).Depuis septembre 2007, il est DJ résident au Jimmy's club de Wavre chaque vendredi (de minuit à 6h). Il y joue son style écclectique en passant dans la même soirée des rythmes latino aux sons electro, en faisant des détours vers les années 80, les 90's ou la house progressive.
Layout by CoolChaser