Oksana profile picture

Oksana

I am here for Friends and Networking

About Me

Souvent, quand on ne sait pas par où démarrer, on commence par le début... Originale comme je suis, je vais donc commencer par euh... Un début ^^'
Ce début n'a pas encore de fin et il démarre en novembre 93, un 8 en milieu d'après midi pour ceux qui veulent des précisions inutiles.
Si vous savez calculer, je n'ai donc pas 18 ans, mais comme je suis superrebelle, j'ai voulut en mettre 18 pour être profil public. Mais trêve de blabla, bien que je parle souvent pour rien (Logiquement, c'est à ce moment que les gens préfèrent quitter la page ^^').
Mes parents m'ont appelée Oksana, et même si la plupart des gens comprennent "Roxanna" ou bousillent complètement l'orthographe de mon prénom, même si je l'ai auparavant détesté, aujourd'hui je pense et je continue à penser qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux.
J'ai beau avoir mon âge, j'ai l'impression que ma vie a commencé après mon déménagement (il y a actuellement bientôt 4 ans), dans un coin un peu moins pommé que le précédent, mais toujours dans la B-N. Beaucoup trop de choses que je voudrais oublier, et encore, des choses très récentes. Mais le temps qui passe ne m'aura pas apporté que des mauvaises choses, c'est ce que m'ont appris ces derniers mois.
J'ai la chance d'avoir des amis absolument merveilleux et très précieux. Tant de complicité, de rires et de bonheur. A juste dose (ou presque!). La première s'appelle Marine, et elle vit aussi dans le presque fond de la B-N. Avec nos meilleures amies les vaches ^^'. La deuxième s'appelle Johara, elle vit à mon opposé et la Patience sera mon meilleur allié pour attendre de la voir, enfin. Les autres sont éparpillés dans toute la France (mais aussi au-delà, comme Belgique, Canada... etc.), et même s'ils sont loin des yeux, je les aime plus que tout.
J'aime rencontrer des gens qui viennent d'ailleurs, et en apprendre plus, partager des idées, avoir cette étincelle de complicité avec une autre personne... J'aime échanger avec une autre personne que ma conscience, pour résumer.
Mon temps libre, je le passe à écrire, lire, cuisiner, gratter (piètrement au plus grand malheur de... Euh... De tout le monde ^^'), dessiner (on va dire, idem que pour la guitare ^^'), me saouler de musique, faire des allers-retours entre Paris et la B-N., rêvâsser, et j'oublie certainement plus de la moitié des choses, même si la meilleure que je peux faire de mon temps c'est voir les gens dont j'ai parlé plus haut.
C'était long, c'était du blabla pour rien, c'était même nul comme présentation, mais j'ai fait à peu près le tour de mes quelques années d'existence. Et comme j'en ai encore un peu à vivre (tout du moins, j'espère^^'), je vais encore vous bassiner longtemps (même si là, du coup, plus grand monde -pournepasdirepluspersonne- ne doit lire ^^').
Et puis comme j'aime bien ressortir des répliques, je terminerai sur cette phrase (dont certains/certaines comprendront plus que d'autres pourquoi j'ai décidé de la mettre à la fin de cette présentation) :
"La route est longue, mais le futur réjouissant"
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting

My Interests

I'd like to meet:


Des gens que j'admire, des gens qui me font rêver, des gens que je respecte, Ma Jo', et pour finir, Tous les Taraddicts.

My Blog

The item has been deleted


Posted by on