Edalam, porte-parole de Marie-Galante  : petite île dépendante de la Guadeloupe de près de 12000 habitants et de 158 km², a commencé à chanter dès l’age de 14 ans. Passionné par le ragga et faisant parti d’un jeune groupe, il a participé à de nombreux sound systems, freestyles, festivals et podiums communaux dans son île natale.
En 2004, motivé à poursuivre ses études d’informatique, l’ « aide à l’âme » décide de partir en France métropolitaine…
Après des années de travail et de persévérance le jeune marigalantais se fait repérer en 2007 par une grande maison de disque : Airplay Records, filiale d’UNIVERSAL MUSIC.
Et ce sont les chiffres qui parlent car Edalam a rempli plus de 100 discothèques en 2008. L’année 2008 étant pour lui une année de préparation, Edalam revient encore plus fort en 2009 : son titre « Hélicopta » se retrouve dans les GOLD des titres internationaux les plus joués dans les discothèques de France.
En attendant son album «  D’konpwésé » qui contiendra les titres phares de son évolution, il décide de faire partager le clip de son tube soca « mythique », que vous pourrez regarder sur toutes les grosses chaînes de télévision.
Myspace designed by SophianeDesign [email protected]: Le Mylord..Tournage du Clip: Edalam Ft Mega..CLUBS: Le Maximum et Le Bliss..