Elle est tombée d'un nuage, un de ces petits nimbus qui se prélassent là -haut...Elle est née d'une fine averse de printemps, à l'heure où le sourire l'emporte sur la grisaille. Elle a gardé l'arc-en-ciel au coeur, ce chemin creux bordé de mélancolie et de joie vive, de désenchantement et d'espoir tout neuf.Sarahpsody vit ici, sous les fleurs des marronniers et entre les pavés des rues.
Partagée entre rires, larmes et révolte Sarahpsody explore effrontément les contrées audacieuses de la chanson grave et légère, soufflant le chaud et le froid d'une voix piquante et caressante.Selection du Big Jama 2005, lauréate Festiv'en zic 2005, sélection Sémaphore en chanson 2007, sélection Et en plus elles chantent 2008, Sélection Carrefour de la chanson 2009, pdes grandes scènes (Coopérative de Mai, les Murs ont des oreilles, festival Hippocampus...), des troquets un rien rougeauds et des premières parties comme Christophe Mali, Anis, Samarabalouf, Rageous gratoons, Blankass, Emily Loizeau, Amel Bent, Grégoire...
Sarahpsody promène son rire et sa griffe au gré des vents. Les hommes et leur détresse lui chuchotent une ou deux chansons acides et blessées, contées d'une voix ferme et d'un poil de guitare sèche ou électrique. Les femmes, toutes les femmes, nourrissent d'un piano enjoué son univers artistique, remarquable assemblage de vraie vie et de doux rêves, de dérives et de tourbillons, de grandes joies et de francs fous rires.