Tout commença pendant une soirée. Noxstyle était là , ainsi que quelques potes à lui, puis d'autres mecs qu'il ne connaissait pas. Ces mecs, des rappeurs hors du commun. On citera entre-autre Zell, Utopie, ou encore Ashken.
Noxstyle écoutait leurs impros et freestyles tout au long de la soirée, les kiffait tranquillement. Puis, en discutant avec Zell, c'est là qu'il entra dans un nouveau monde. Il venait d'apprendre ce qu'il se passait derrière tous ces sons qu'on écoute, tout le boulot fait par les artistes. C'est avec fascination qu'il eut envie de lui aussi inscrire son nom dans cette industrie qu'est la musique. Il décida alors qu'il deviendrait beatmaker. Il se procura alors Reason, logiciel de MAO. Au début, ce ne fut pas simple, prendre en main un tel logiciel ne se fait pas en deux jours. D'ailleurs, même encore aujourd'hui, Noxstyle a encore énormément à apprendre.
Au fil du temps, certaines prodz ont vu le jour ; elles sont d'ailleurs disponibles en écoute sur ce MySpace.
Noxstyle enrichit sans cesse ses connaissances en artistes, il rencontre d'abord Dj Smooth, un DJ à l'esprit totalement West Coast, Oxsta, un beatmaker qui a la tête sur la Côte Ouest aussi, puis, tout récemment, il fit la connaissance, lors d'une soirée chez Ashken et Jayel, de Noxygene et de Mr. Blan, deux acolytes de Hors 2 Portée, ainsi que Masko, le MC Bonzaï et justement Jayel, membres de HK Projuice dont la plupart des sons sont produits par Ashken.
Voilà à peu près pour résumer la chose. Mais ce n'est que le début d'une aventure qui s'annonce longue et pleine de rebondissements.
---------------------------------------------------------