The story of a dark teddybear wo's got broken heart...
Ich bin nicht ich ...
Contentez vous de rêver, je m'occupe du reste!
Apparemment, je suis un Zounours ...
Le Zounours est une bête qui as un caractère bien à lui. Il peut parfois (bon ok souvent -_- ...) être grognon, il n'en fait qu'a sa tête et il est sans doute complètement fou, mais il assume tout cela. Il adooooore les free hugs :) et il aime les gens qui sont aussi fou que lui! il n'aime pas les gens trop terre à terre!! Il aime les peluche, tout ce qui est soyeux, ce qui n'a ni queue ni tête (mais pas trop quand même...), ce qui le fait rire, ce qui le fait se sentir vivant, les femmes du monde entier (la plus belle chose créé par dieu artistiquement parlant, ce que c'est jolie une femme!!) et pour finir, le Zounours n'est pas ce qu'on pourrais appeler un humain, merci de ne pas le considérer comme tel... (ceux qui ne savent pas si tout ceci est à prendre au premier degrés ou non, libre à vous de vous perdre dans vos pensées pour imaginer ce que bon vous sembleras...)
J'aime :
LES PELUCHES/NOUNOURS!! Berlin, Moscou, Londres, Sidney... Ma guitare,la pluie, ma plante verte, les free hugs, les animés,La sombre romance, la musique, l'étrange, le fantastique, les jeux de rôles, aimer, l'art, mes conneries, Les femmes et leurs si jolies formes, certaines choses glauques, l'absurde, rire, les gens qui me font rire, les gens aussi fou que moi,Les fous de manière générale, MON MYSPACE!!...
Je n'aime pas :
Les humains, les gens qui ne savent pas sourires, les , les gens qui ne comprennent pas ce que je dit, les gens qui critiquent sans comprendre/savoir, moi même, les moustiques, être réveillé par quelqu'un...Zounours's words and quotations
"Quand le moi est haïssable, aimer son prochain comme soi même devient une atroce ironie.""Save myself,from death? Is that it? Is that what i come here? I'm not affraid to die! Time to welcom death..."
"Dit moi qui tu hais, je te dirais qui je suis..."
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." A. Einstein
"Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt."
"Araignée du matin, chagrin..."
"Ne frappez pas les enfants!!!! Non, sérieusement! ils ont des flingues maintenant...""Manger, c'est comme bader, ça finis par er..."
"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive."
"Et moi je réprimais un désir brûlant de m'approcher, de la prendre dans mes bras pour sentir la chaleur de son corps, puis d'approcher mes lèvres des siennes pour enfin connaître leur douceur."
"A quelque chose malheur est bon."
"Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi."
"On ne voit bien qu'avec son coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"- Vous avez du pain sur la planche ! - Ca vaut mieux que d'être dans le pétrin !"
"Seule la mort n'a pas de remède."
"Elle est le joyau incrusté dans la couronne de mon esprit; enraciné jusqu'aux fondements de mon être, un arbre à la longévité étonnante..."
"Mieux vaut donner sans promettre que promettre sans tenir."
"- Goûtez mes raisins ! Les raisins du plus fort sont toujours les meilleurs !"
"Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est ce qui nous empeches d'en inventer un ..."
Zounours's pictures