INF (aka Infernal) est un jeune artiste africain. Avec son père, ex-bassiste et membre fondateur des "Merry makers", une bande d'amis qui aimaient la musique et aimaient en faire profiter les autres dans les année 70 (?!), sa mère qui l'a bercé avec de douces mélodies africaines provenant de contes Malinké, INF sait trés tôt qu'il ne lâchera pas la musique.
Au Sénégal, il crée avec son ami Shango, le groupe Bombe H qui devint plus tard Hostile Harmonie. Premieres scènes, premiers studios, premiers échanges. En 2000, avec d'autres amis, ils montent le collectif LZ3. Collectif qui fera parler de lui du fait de son originalité.
En 2001, INF s'en va à la fac à Sanar (270 km de Dakar au coeur de St-Louis) et rencontre le style de vie et de solidarité africaine qui forge sa détermination à mettre en avant son africanité. Avec des amis, ils se découvrent un esprit de "Nègr' 2 Combat". S'affirmer et être fièr, ne jamais se laisser marcher sur les pieds, "Fii kène momou fii kène".
En 2003, INF se retrouve à Denver. Un autre style de vie, une autre musicalité, une autre perception de la maniere de s'exprimer, d'autres origines s'impregnent à l'homme...INF quitte LZ3, arrête d'écrire et se consacre à la conception musicale. Il monte son home studio au Sénégal, travaille notament avec Flow de Blackoalis, les Natural Mystik de Guinée, Négrissim' du Cameroun entre autre...
Aujour'hui, le vent l'a déposé au Perreux...
Le jeune homme sait qu'il doit énormément à sa famille, à sa mère son model, sa soeur, sa femme & sa fille, ses amis qui l'inspirent et ceux qui sont partis trop tôt de mort douce ou violente, reposez en paix.
La musique continue...