Né au début des années 80, en région parisienne, G-REMY a toujours été passionné par le milieu artistique.
Grand Fan du roi de la POP depuis son plus jeune âge, la danse et la musique de Michael Jackson ont toujours été une grande source d’inspiration pour G-REMY. Bercé par le style musical éclectique de son père entre le zouk, le reggae, la pop, la country et la musique africaine ; et influencé par l’univers musical de la Dancehall de son grand frère anciennement Bass Boost ; G-REMY découvre les résonances diverses de la musique.
Durant son adolescence, il réalise la passion qu'il a pour la musique : la Dance, le UK Garage etc… à cette même période, il se passionne pour de grands artistes tel que: Janet Jackson, Alanis Morisette, Texas, Craig David, Alliance Ethnik, T.L.C, Spice Girls, et d’autres encore... A l’âge adulte, il découvre le R&B à travers Missy Elliot, les Destiny’s Child, Brandy, R.Kelly, Usher, Justin Timberlake etc… G-REMY s’essaie dans quelques compos personnelles et se découvre à son tour le goût pour la musique. Il perfectionne ses talents en pratiquant des cours de chant au conservatoire de Torcy et de Gospel, à Bagneux. Et découvre ses aptitudes musicales dans l’école de comédie musicale les 3 arts.
Il se lance, alors, dans un style rythmé et avec des mélodies facile à retenir, qui lui collent à la peau, en POP R&B et le reconnaît : « J’ai un univers bien spécial, je l’assume et j’en suis fier. C’est ce qui fait de moi un artiste à part entière et unique en son genre. J'aime La musique en général, qu'elle qu'en soit son style - du rap à la Soul, en passant par la Pop ou bien même le Rock - à condition qu'elle me touche et qu'elle me fasse vibrer. »
Actuellement, Il compose, écrit et interprète ses propres chansons dans son « Home Studio » et réalise ses premières maquettes dont « To The Party » et « Shake Your Body » en écoute actuellement sur son MySpace, ou sur Youtube et Facebook . Il produit et défend ses compos sur scène avec un charisme exceptionnel en entraînant le public dans son monde, son atmosphère positive en énergie. Fort de ses différentes expériences, c’est durant l’été 2009 que G-REMY compte bien se faire entendre et prépare son premier opus POP RNB « Ma Planète ».