Que dire? En 2002 le chanteur et le batteur forment avec deux autres musiciens le groupe USLESS, puis décident de suivre leur chemin à deux suite aux conflits qui émanaient dans la formation. Quelques concerts à deux et l'arrivée d'un nouveau musicien finalise la nouvelle composition du groupe DANAIDE. Finalement très bien dans leur nouvelle formation depuis le mois de février 2007, DANAIDE vous sert du rock mélodieux allant des sonorités Noir Désir, à Pink Floyd, ou les Red Hot ... au rock plus agressif de Linkin Park, Muse.
Le trio qui se complète naturellement et hamonieusement. DANAIDE c'est un bassiste/choriste (Moïse) réservé sur scène mais dont la basse puissante vous arrache les pieds du sol et vous transporte au gré de ses lignes mélodieuses. Absent sans jamais l'être du tout puisque sa voix forme un duo parfait avec le chanteur.
C'est aussi un batteur (Mike) qui ne joue pas de la battrie pour rire. Attention aux oreilles ... vous avez demandé du bruit? c'est servi! au delà de sa force, c'est avant tout un esprit créatif qui vous envoie dans une autre galaxie au rythme de ses roulements interminables et rapiiiiiiiiiiiiiiiiiides qui apportent de la présence aux compositions.
Enfin, le guitariste/chanteur (Greg) présent sur tous les plans; puissance vocale du début a la fin allant parfois jusqu'à la limite de la rupture qui n'est pas sans rappeler un certain Bertrant Cantat dont l'influence est toute aussi présente sur le jeu et les riffs de sa Fender.
Y'a plus qu'à écouter ...*********************************************************
*****
************************************************************
**ON RECHERCHE DES CONCERTS OU PREMIERES PARTIES DE CONCERTS. DONC SI CELA INTERESSE QUELQU'UN, LAISSEZ UN MAIL OU UN COMMENTAIRE SUR
[email protected] OU SUR L'ADRESSE DU GROUPE www.myspace.com/danaide21 ET ON VOUS RECONTACTERA; MERCI*******************************************************
*******
************************************************************
************************************************************
****
..
************************************************************
**