Dj NicoConcerto profile picture

Dj NicoConcerto

About Me


C’est à l’âge de 18 ans que le beau rêve débute pour Nico Concerto (alias Nicolas Bouchard-Gosselin), alors que le jeune virtuose des platines quitte le Québec – sa province natale – pour vivre une expérience exceptionnelle à Cannes, en France.
Quoi de mieux que de parfaire son art dans les plus beaux clubs de la Croisette, chic avenue mondialement connue de la Côte d’Azur, alors qu’il fignole son talent au centre de formation DJ Network.
Fort de son incroyable expérience en sol Français, Nico Concerto revient en grande forme et s’installe d’abord à titre de DJ résident du Living Room de Sherbrooke, où il se fait rapidement connaître comme étant l’étoile montante de l’Estrie. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il fera la connaissance de Karim Hamrouni – le directeur – qui l’aidera à se démarquer, de même que le DJ Skittel’zz, qui lui donnera de judicieux conseils sur la marche à suivre et lui donnera sa toute première chance à Montréal, au club Unity, alors que Nico n’a encore que 19 ans !
Le hasard faisant bien les choses, c’est au Living Room que Nico sera appelé à signer la première partie du DJ/producteur Eddy Jasmin, surnommé « Le Prince du House de Montréal », une idole de jeunesse. C’est aussi à ce moment que Nico fait la connaissance de Gaëtan Vaudry, de la réputée agence GV Management, qui allait quelques semaines plus tard, devenir son agent.
Ayant le désir de faire progresser sa jeune carrière sur des bases solides, le jeune Nico prend la décision de quitter la famille du Living Room et déménage ses pénates au chic Blanc Bar Lounge de Sherbrooke où une résidence mensuelle l’attend.
Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des établissements de la métropole. C’est d’abord le Complexe Sky qui invite Nico à performer à la populaire soirée X-Static d’Eddy Jasmin. Le coup de foudre est instantané avec les amateurs, à un point tel que Nico se verra confirmer une résidence aux deux mois par le populaire établissement.
Âgé de seulement 21 ans, Nico fait sa marque partout où il passe. Vous pouvez présentement l’entendre tous les vendredis au Blanc Bar Lounge de Sherbrooke, ainsi que deux samedis par mois. Il est aussi associé au Complexe Sky, au Parking Nightclub (Lundis Boyz Night Out) et au nouveau club Flashlight de Trois-Rivières.
Débutant dans la production musicale, Nico Concerto vise rien de moins qu’une carrière qui lui fera partager sa musique, partout sur le globe !
************************************************************ **
************************************************************ **
Vendredi, 5 mars 2010 // Friday, Marsh 5th @ Parking Nightclub (Montréal) :

My Interests

Music:

Member Since: 29/06/2007
Band Website: nicoconcerto.com
Band Members:

Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Night Life



Influences: Eddy Jasmin, Erick Morillo, Stéphan Grondin, Sebastien Drums, Etienne Ozborne, The Cube Guy, King Louis
Sounds Like:
Cliquez sur l'image pour télécharger le démo MONTRÉAL WINTER MIX '10 (Janvier 2010)

Cliquez sur l'image pour télécharger le démo WET DREAMS - After 3 h AM Mix (Décembre 2009)

Cliquez sur l'image pour télécharger le démo MONTRÉAL FALL MIX '09 (Septembre 2009)

Cliquez sur l'image pour télécharger le démo MONTRÉAL SUMMER MIX '09 (Private Party, août 2009)

Cliquez sur l'image pour télécharger le démo LIVE AT SUMMUM (Juin 2009)

Cliquez sur l'image pour télécharger le démo AFTERHOURS (Avril 2009)

Merci à nos partenaires :

Record Label: unsigned
Type of Label: Indie

My Blog

The item has been deleted


Posted by on