les abords de l'eau
J'étais la perle, je suis le nacre. J'étais le vent, je suis le souffle. Les rats et les lions m'accompagnent, mais ils m'indifférent.
J'aime les endroits ou on rencontre des gens pas comme ailleurs, les pays lointains et les paysages douceureux ou les courbes me rappellent le plaisir de la vie.
Est-ce toi mon coeur que j'entends tonner toutes les nuits aux portes ouvertes de mes sensations ? Ou n'est-ce que le souffle des bises de qui se sont échappées des chambres où je m'annuitai ? Mon esprit s'ouvre lorsqu'il perçoit ce murmure, sans pouvoir en distinguer l'essence, la trace exacte dans la mémoire, ou bien, je deviens sourd.
TU ME PLAIS Ô toi qui n'ose le dire, le croire. Tu me plais lorsque furtivement tu soulèves ta jupe pour faire couler les yeux de qui te regarde à ce moment, tu me plais lorsque tu disparais ensuite sous un nuage du sud, lorsque tu te drapes de fleurs, et je moeurs
ahh
Ô comme je voudrais descendre goûter la saveur de tes charmes, comme je voudrais te voir répandre tes branches et traverser mon corps de pas rempart ...
disturb the normal