Frédéric Kiziel – 17 ans
Cherbourg (50)
A 13 ans, Frédéric Kiziel commence à s’intéresser à la musique lu et Electro. Tellement qu’un an plus tard il veut faire comme ses idoles : être DJ.
En économisant le plus possible, il parvient à s’acheter du matériel de base pour bien débuter. Après quelques petites soirées entre amis il souhaite en faire plus, et parvient à intégrer la radio locale de sa région
à 15 ans.
Il y créer sa propre émission hebdomadaire. Au menu : Deux heures de nouveautés Electro, House et Clubbing. L’émission est mixée, réalisée et animée par Frédéric Kiziel.
Au fil du temps, il acquière des techniques d’animation et de mix intéressantes. Il reste près de deux ans derrière le micro. Entre temps il fait ses premiers pas dans le milieu de l’interview. Il reçoit en avril 2006 Reead, un jeune chanteur plein de talents, dans son émission.
2007 est pour lui l’année des projets.
Dans un premier temps, il veut créer une émission enregistrée de chez lui à envoyer à plusieurs Radios Locales de France et de WEB Radios.
Le projet est en pleine élaboration, et verra le jour d’ici quelques temps.
Juin : Il mix pour la première fois en Live dans un bar de sa région, et par la même occasion participe au festival musical : Mouen Fort La Zik (Mouen - 14).
L’avenir s’annonce bien pour Frédéric Kiziel.
Entouré de personnalités qui croient en lui et d’une équipe motivée, il n'a de cesse de faire évoluer son travail.