Envoyez-nous une photo romantique d'amoureux ou une carte postale et recevez une photo de Lilouetmoi! Pensez à tous vos proches (amis, famille,...)
Send us o romantic picture of lovers or a postcard and receive a picture of LilouandI! It can be your friends or family members!
¡EnvÃanos una fotografÃa romántica de enamorados y recibe una foto de Lilouyyo! ¡Piensa en tus amigos y tu familia ! ¡Hasta pronto !
Lilou (E.MICHEL). 20, rue de la forêt. 35300 FOUGERES
NOTRE HISTOIRE ...
C’est la première fois que je raconte cette histoire d’un trait, du début jusqu’à maintenant. A l’occasion du déménagement d’un ami, je fus chargé de descendre des poubelles dans la benne située en bas de l’immeuble du Quartier Villejean de Rennes proche d’une cité universitaire.
Arrivé près de la benne, je vis de loin une masse étrange, diforme ressemblant à un ensemble d’oreillers et de coussins. Et non muni de mes lunettes, je dûs me rapprocher afin de discerner la nature de cette chose. C’est à cet instant que Lilou m’a fait un clin d’,,il et que nous nous sommes tout de suite compris. Je l’ai prise sur mes épaules et me suis dirigé vers ma voiture afin de l’y poser.
Sur la route, deux petites filles, voisines de l’immeuble, m’ont rejointes et m’ont proposé leur aide que j’ai acceptée volontiers. En marchant, elles m’ont dites qu’elles aiment bien cet être égaré et qu’elles connaissent la petite fille avec qui elle vivait avant; que cette petite fille, prénommée Lilou avait dû s’en séparer pour répondre aux besoins de ses parents (ou/et –je ne m’en souviens plus) d’elle même face à l’ordre ménager et de la propreté de son appartement. Je dois préciser qu’à ce moment Lilou avait quelques taches sur le postérieur. A cet instant, j’ai donc décidé de baptiser ma nouvelle compagne « Lilou ». J’ai rassuré les deux petites filles en leur disant que je prendrai soin d’elle.
J’ai mis Lilou dans la voiture, j’ai accroché sa ceinture et nous sommes partis ensemble pour une nouvelle aventure.
Je dois admettre que j’ai dû faire subir à Lilou quelques épreuves qui ont dû être très éprouvantes pour elle et qui le fûrent aussi pour moi. La plus douloureuse et la seule (paratgée avec une amie, Lara) que je raconterai ici fût celle du « lavomatique ». En effet, je me rappelle encore l’image de moi en train de poser ma main sur son derrière afin de l’aider à rentrer dans le lave-linge. Ce fût éprouvant et malsain pour moi. Son corps compressé dans la machine tournait sans cesse.
Ensuite, dans le lave-linge, Lilou a été balloté d’une paroi à lautre, étouffant dans l’air chaud. Je m’en veux quand j’y pense mais je voulais qu’elle se sente mieux et qu’elle retrouve le plaisir du parfum sur son corps. De cette expérience du sèche-linge, Lilou a gardé quelques traces sur le haut de son crâne qui rappelle la coiffure des « Dred locks » africaines, et qui, je dois le dire ajoute un charme supplémentaire à son physique que je trouve déjà généreusement attirant.
Je décide de ponctuer les épisodes que nous partageons par des petits commentaires qui relatent nos impressions à tous les deux et qui accompagneront les images ou les objets en lien avec la situation.
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting