MySpace Layouts - myspace layouts
pas facile de parler de soi....mon style musical est plutôt éléctronique qu'autre chose. un mélange de minimal, de techno, de house et d'éléctronica.
j'ai deja eu la chance de mixer avec quelque gars sympas du genre jerome pacman, djul'z, armand, terry, alex k, da fresh, choco pour les plus connus..avec zadig (we love you)..fk, jeda, aeon seven (tip top), jl, simon, david asko (merci), aldreek, songe et le manoir, bref la clique de rouen.
j'ai commencé dans ma chambre il y a 9 ans en sachant à peine poser mon diamant sur le sillon !! mais bon depuis 1989 (mes premiers émois éléctroniques) et les clubs fréquentés à londres, à paris et à barcelone... l'envie était trop forte. j'ai débuté au baroque à rouen avec une résidence, puis le shari vari, le siècle au havre, le so be et le chakra à rouen, le café du trésor et le mixer bar à paris, le soha à barcelone...et pas mal de soirées privées.
mes influences sont plus que multiples. avec un papa qui adorait la chanson francaise, une maman qui n'écoute que du disco et un grand frère qui m'influence beaucoup avec sa new wave et le punk.
j'aime la musique éléctronique dans toute sa richesse et les autres musiques aussi, du moment que le morceau est beau et bon.
j'aime la musique qui fait boom, qui fait tchac, les basses lourdes et profondes qui groovent et qui nous transportent pendant des heures et des nuits entières. j'aime le trashy, l'éxpérimental, le décalé, le talent et le côté sexuel de cette belle chose qu'est la musique éléctronique....
influences : les ptits sons de ma nintendo a 9 ans, larry levan et tout le disco, gainsbourg, polnareff, dalida, mes gi joe, barcelone, le rex, orange mecanique, miss kittin, laurent garnier, jeff et richie, la bande de katapult à rouen puis paris et aujourd'hui, ma famille, mon boxer, les travestis, matthew dear, toute l'euro dance de merde des débuts 90, les grosses basses, bowie, depeche mode et blondie, clash, zadig, the fridge à londres y a 10 ans, the cure, les bidouilleurs de sons, cypress hill, queen, michael et donna...I feel love, underground resistance, danny tennaglia (à la bonne époque), naked music pour mes débuts, like a virgin, playhouse, kompakt etc...figth club, las vegas parano, chloé et ada, kill the dj, marseille, le cinema francais, canal+, tim burton, daft punk, madame holywood, metallica, kreator, nirvana, la différence, le n'importe quoi, bref tout ce qui est bon ...etc etc...à marylou, ma fille.
15 novembre 2007 progression dans l'univers, bass de luxe devient Bäbbel...