La mélancolie nous touche, les lumières s'éteignent, le crachotement des amplis devient aussi faible que la générosité dans le cœur d'un capitaliste. Nous finissons de ranger la dernière basse dans le coffre de la 205, convertie pour l'occasion en mini van de transport. Le soleil se cache derrière la petite colline nous laissant ainsi seuls avec nous même. Nous nous préparons à prendre cette route qui nous conduira vers notre destin, et que peut-être nous reprendrons, un jour.
Au commencement, une idée, une envie musicale. Puis, des rencontres, tout cela convertit en compos. Influences diverses et communes, mais un groupe en est bien né. 1 er, 2 ème, 3 ème été..non..ce fût le dernier consacré à notre musique.
Mais, cet été là , nous nous en souviendrons.
Parce que, le dernier, il faut s'en souvenir. Parce que le dernier, il faut en profiter. Parce que le dernier, ben, c'est le dernier.
On s'en souvient. On en a profité. C'était le dernier.
De ces longues semaines de ce dernier été, nous avons accouché d'une dizaine de chansons, avec beaucoup de nouvelles compos, d'anciennes remaniées, et puis des reprises. L'intégralité est sur notre site internet.
L'aventure est maintenant terminée, nous la reprendrons peut-être un jour, mais pour l'instant, nous avons décidé de nous consacrer à d'autres projets .
Ces quelques titres, nous devons le préciser, n'ont pas été enregistrés de la même manière qu'auparavant. Notre matériel est plus conséquent, de meilleure qualité, et nous n'avons plus le même line up qu'il y a quelques mois. Pour des raisons personnelles, notre batteur photographe, Toto, n'a pu être présent avec nous pour ces enregistrements..(rien, de grave, seulement, des vacances!). C'est pourquoi, nous nous sommes adjoint les services d'un jeune batteur, Gogo, venant du groupe de rock métal, The spirit.
Bref, assez d'encre utilisée, de salive versée, de temps pris. Archaïc Rainbow, c'est fini.
There's no light by Toto¡ ArChAiC RaInBoW !