Ma bio romancée, ça donnerait quelque chose comme ça :
Passionné de musique depuis le plus jeune age, avec un apprentissage classique en flûte puis en clarinette au conservatoire, ma vraie première grosse claque est venue avec la vague New Wave dans les années 80, suivie de près par la déferlente rock alternatif, punk français, le bat cave et tout ce que je pouvais découvrir.
C'est à peu près à cette période que je range ma clarinette dans son étui, me met au clavier auquel je substiturai assez rapidement une basse électrique.
Viennent les premiers groupes, les premiers concerts, puis d'autres plus gros, dans de plus grandes salles, devant plus de monde, et des formations de pubrock pour gagner trois sous et payer le loyer.
Au milieu des années 90, je me mets à l'informatique musicale de manière sérieuse, et obtient un contrat avec une société de production de films documentaires qui me mettra le pied à l'étrier et me permettra de vivre de ma musique....mais également, qui "m'obligera" à m'intéresser à la technique, au traitement du signal, au mixage, etc.
10 ans plus tard, je suis à la tête d'un confortable project-studio qui me permet de réaliser des prestations techniques pour d'autres, mais également de mener à bien mes projets personnels ou collectifs.
Voilà , c'est un pan de ma vie. Le reste, je me le garde pour moi tout seul, ou presque.
SeoH en quelques dates :
1973 : coucou me voilà !
1988 : achat de mon premier synthé
1990 : mon premier concert
1991 : achat d'une basse
1991/1994 : ma période pubrock
1995 : premier documentaire
1999 : première grosse production discographique
2000 : métamorphose en papa
2001 : premiers masterings
2004 : démarrage d'un projet trip hop
2007 : renaissance du projet trip hop
2009 : tournée des stades à guichets fermés !