Wayne's World French Tribute profile picture

Wayne's World French Tribute

I am here for Friends and Networking

About Me


Plusieurs sketchs de l'émission Saturday Night Live et deux films cultes réalisés en 1992 et 1993.
Wayne's World

À Aurora, dans la banlieue de Chicago, Wayne Campbell a installé dans le sous-sol de la villa de ses parents un petit studio de télévision où il anime avec son copain Garth Algar une émission insolente et fauchée, diffusée sur une chaîne câblée. Son succès auprès de la jeunesse locale retient l’attention de Benjamin Oliver, un producteur retors qui voit là un excellent moyen de soutirer de l’argent à un richissime sponsor, Noah Vanderhoff, propriétaire de la plus grande galerie de jeux vidéo de la région. Ébloui par la «classe» de Benjamin et les mirobolantes perspectives d’avenir qu’il lui fait entrevoir, Wayne signe sans méfiance un contrat léonin. D’ailleurs, les affaires de coeur sont pour l’instant au premier plan de ses préoccupations : après avoir rompu avec la très sotte Stacy, il est tombé amoureux de Cassandra, une belle et talentueuse chanteuse de rock.
Wayne's World 2
Un an a passé... Wayne (Mike Myers) et Garth (Dana Carvey) ont quitté leurs parents. Ils se sont installés dans un studio-garçonnière où ils présentent chaque soir l'émission rock la plus déjantée des Etats-Unis. Mais deux évènements vont les transformer. Dans un songe, un idien "zarbi" apparaît à Wayne et l'entraîne dans le désert à la rencontre de Jim MORRISON. Là, le chanteur des Doors lui conseille d'organiser un méga-concert rock dans sa ville, Waynestock. Garth, lui, tombe dans les bras d'une superbe créature, Honey Hornee (Kim Basinger). La suite tant attendue des aventures du nouveau duo comique.
Il faut souligner le travail de l'adaptation française, réalisée par Alain Chabat et Dominique Farrugia. "Vous, je vous vois bien en Fiat Uno"
Myspace Layout Generator by TheMyspaceLayout.com
Myspace Contact Tables

My Interests



Les meufs !!

Le hockey, L'informatique, les potes...

I'd like to meet:

Des gens qui aiment l'univers de Garth, Wayne et tout leurs potes. Eh les artistes, si vous avez rêver de Jim Morrison, il vous a surement dit de nous proposer des musiques ou des créations graphique tribute de Wayne's World. Alors, lachez vous ! Elles seront mises en avant ici même !!

Music:


Aerosmith, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Eric Clapton, Alice Cooper, Queen, Led Zeppelin, Jimmy Hendrix, Van Halen, Gun's And Roses, Black Sabbath, Soundgarden, Ugly Kid Joe, Temple of the Dog, Joan Jett and The Blackhearts, Simon and Garfunkel, Dinosaur Jr..

Pyotr Tchaikovsky, F. Haydn,

Village People !!

Movies:


Mike Myers :
Quand Harriet découpe Charlie
Austin Powers
The think pink love
Studio 54
Pete's Meteor
Austin Powers : L'espion qui ma tirée
Mystery Alaska
Shrek
Austin Powers : Goldmember
Hotesse à tout prix
Nobody knows anything
Le chat chapeauté
Shrek 2
Shrek 3
The love Guru
Secret life of Walter Mitty
See me feel me : Keith Moon naked for you plaisir

Dana Carvey
Halloween II ( !!!!!!)
This is Final Stap
Racing with the moon
Tough guy
Moving
Craniung command
Opportunity Knocks
Wayne's World
Wayne's World
Clean Slate
To road to melville
Trapped in Paradise
The shot
Little Nicky
The master of disguise

Television:

Stanley Cup, cent années de gloire
Saturday Night Live :

Books:

Linux pour les nuls

Heroes:

Jim Morrison. Cassandra.