Deux13 commence à rapper en 1994. Il cherche alors son style. En 1996, il rencontre le « DSK », groupe de rap liègeois, et intègre ce crew en tant qu’MC. Leur collaboration durera quelques temps.
En 2000, il entre en contact avec « La Konexion », groupe de rap composé de Mao Brasco, Zoilo et Fab, résidant en Espagne (Malaga). C’est en 2001 qu’il intègre ce crew à Malaga et enregistre 1 album : « Destilando Stylo », lequel voit le jour en 2002, uniquement en Espagne. L’album est masterisé là -bas (Madrid et Malaga) et est accompagné d’1 clip vidéo. Plusieurs producteurs reconnus en Espagne participent à ce projet : Jefe de la M., DJ Pajaro,… De nombreux feat avec plusieurs acteurs de la scène rap espagnole se retrouvent sur cet album, notamment Falsaalarma, Triple xxx, El Chojin…
Fin 2003, partagé entre l’Espagne (Malaga) et la Belgique (Liège), et constatant que ses projets en Espagne ne prennent pas la direction souhaitée, il décide de rentrer en Belgique et de concrétiser 1 projet solo.
C’est là qu’il rencontre la Weed Family, début 2004. Il réalise alors sa première mixtape, Vendredi 2-13 Chapitre 1.
L’envie d’avancer en groupe prend alors le dessus sur le travail en solo et la Weed Family à enchaîné les scènes de 2004 à aujourd’hui.
Fort de cette expérience, le groupe aboutit à une symbiose des styles de chacun. Deux13 quant à lui acquiert de nouvelles connaissances musicales et affine son flow, toujours influencé par le Hip Hop mais à présent aussi par le mouvement reggae. Il tente de s’imposer dans ces deux cultures musicales, prouvant qu’il n’y a pas de frontières. Il réalise actuellement sa deuxième mixtape, Vendredi 2-13 Chapitre 2, et se consacre, doucement mais surement, à un projet solo plus officiel.
Pendant ce temps, la Weed Family prépare une démo pour 2008 dans le but d’ensuite réaliser un album afin d’obtenir une tournée en Belgique et/ou à l’étranger.