Après une sérieuse formation de comédien (auprès de Sarah Eigerman) et de chanteur, Olivier Till construit son parcours en jouant des comédies contemporaines, (GUERRES PRIVEES) aussi bien que des spectacles musicaux, LA JAVA DES MEMOIRES, LES Z'ANNEES ZAZOUS de Roger Louret, ou encore, OLIVIER TILL FAIT UN REGINE SANS ELLE de Caroline Loeb. En 1999, FRUITS ET LEGUMES sera son premier One Man Show, créé au Point Virgule.
Il tenait, il y a cinq ans, et ce pendant plus de 500 représentations, le rôle central dans LE CHARLATAN de Robert Lamoureux auprès de Michel Roux au Théâtre Saint Georges.
Au cinéma et à la télévision, on le retrouve dans des épisodes de NESTOR BURMA, JOSEPHINE ANGE GARDIEN, BOULEVARD DU PALAIS , LE PROC’... ou encore dans ELISA de Jean Becker. Après une saison au Petit Hebertot avec Le Venin du Théâtre, il a joué 1,2,3 SARDINES et l’année dernière, entouré d’Alice Dona et de Philippe Chevallier : CE SOIR OU JAMAIS de Bruno Chapelle. Il a tenu le rôle de « Sterling » dans JEFFREY au théâtre du Gymnase et à celui de la Luna en Avignon. Après avoir tourné dans L'AGE D'HOMME, sorti en salles en septembre, il co-met en scène avec Bruno Chapelle LES PRECIEUSES RIDICULES qui ont été jouées cet été au festival de La Colle sur Loup et dont il a créé et réalisé les costumes. Après avoir repris le rôle d'Edouard dans PANIQUE A BORD de Stéphane Laporte et Patrick Laviosa au Vingtième Théâtre dans une mise en scène d'Agnes Boury, il part en tournée avec ce même spectacle.
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Green & Red
LES PRECIEUSES RIDICULES: