il change suivant mes humeures mais ce que je prefere c est rire en mangeant des fraises tagada.
Indigotine ,le type qui a inventé le trombone, ou quelqu un de riche-celebre-beau-gentil pour ne plus jamais travailler.
Dans l'ordre alphabetique de ce qui tourne le plus souvent dans ma bibliotheque ca donne ça: Beatles, Bebe, Babylon circus, Bjork, Camille, Debout sur le zinc, Dolly, the dresden dolls, Dub inc, Edith piaf, Les hurlements D'leo, Louise attaque, M, Manu Chao, Muse, NSK, les Ogres de Barback, Olivia ruiz, Raphael, root'secour, la rue ket, saez, semtazone, simon and garfunkel...
Il y en a trop... Mais ceux qui m ont marqué sont les independants americain (Garden state, litle miss sunshine,...), les almodovar et coppola, et j adore me poser devant les vieux classiques que j'ai vu et revu petite (funès, chaplin, de capes et d'epées). Mais mes préférés : les comedies sentimentales ac audrey hepburn.
j'me fait plaisir avec les sitcom, friends, will and grace, scrub, H, that 70's show... ET les petit feuilleton du genre samantha, un gars une fille. En fait tout ce qui est pas trop long et pas trop intelligent. Sachant que pour rattraper le coup je suis branché sur Arte le dimanche et le jeudi soir. Je tient à faire une parenthèse sur la radio, j'écoute exclusivement france inter, d'ailleur vous devez a tout prix tendre l'oreille le dimanche matin : panique au mangin palace!
En periode d'ombre c'est anne rice, pour la bonne humeure Jane austen, et les jour de grande motivation, Flaubert.
Madame Bovary, Briget Jones (des femmes perdues quoi) Georges Duroy ou plutot Du Roy (Un model)