Chantant et douée pour la danse, Julie a depuis son plus jeune âge ébloui par ses performances en chorale, G.R.S., théâtre, comédie musicale et chorégraphie dans des représentations et des premières parties dans le nord de la France et en région parisienne et dans des concours comme le Graine de Star Tour 1999.
Très vite remarquée par un producteur, elle s'installe à Paris dès l'âge de 19 ans et continue à travailler le chant et la danse avec le directeur artistique Philippe G. et le metteur en scène Tristan Edelman pour le groupe musical "Trinité" puis pour la compagnie "Transe-Mutants", ainsi que sur la comédie musicale de Julien P. "Oliver Twist".
En 2004, elle écrit et co-compose avec Luka Templar (compositeur-arrangeur) sur un premier album pop-rock "Mauvaises Herbes" dont le titre "Léa & Dhia" est diffusé sur TF1.
Coachée par Cécile Bonardie, elle joue ses titres sur plusieurs scènes parisiennes avec ses musiciens.
Elle tourne en 2008 avec le groupe "Pulse" composé de 5 musiciens qui reprennent les succès les plus célèbres du répertoire Pop-Rock-Disco.
Parallèlement,elle co-écrit le scénario d'une comédie musicale à venir.
Elle travaille également sur de nouvelles compositions avec Gino Monachello (guitariste-compositeur), Philippe G. (guitariste-batteur-compositeur), Davy Allain (batteur-compositeur) mais surtout avec le compositeur-arrangeur-ingénieur du son, Vivian Roost (Bande originale du film "Voyages in Utopia - Burning man", "les voix de Daïa", "Ceyl" ...)
Aujourd'hui, Julie joue sur scène ses chansons réarrangées 'live' par Arnaud Roussel (guitariste), Martin Regnier (pianiste), Mathieu Benguigui (basse) et Davy Allain (batterie).