- Un peu de "pub" pour mon acolyte en son sur le court métrage "ça finira ainsi..." (Projection le mardi 12 juin 2007 à la Maison de l'Etudiant de l'Université de Caen) j'ai nommé CZH dont le morceau inachevé "Never take that stuff again" est en écoute actuellement ainsi que "Dirt Song" modifié par mes soins et achevé "à l'arrache" pour les besoins d'une vidéo.
Plus de morceaux sur : http://myspace.com/czhmusic
- Acquisition d'une caméra de qualité supérieure (ENFIN !) donc à venir : des vidéos où on l'on voit les têtes des gens ! :D
A PROPOS DU COURT METRAGE
Micro-Making of Tournage 2007
envoyé par Ness
Mini-making of Tournage video
envoyé par Cyrmen
Week end Mixage son - Ambiance expérimentale ratée....On est jeune on s'amuse :D
envoyé par Ness
Projection des courts-métrages le 12 juin 2007, Maison de l'Etudiant
Didicace au CREDAS, au studio Melody Music, Ã l'Ecole de la Zizik, Ã Eric Jarno et Isaac Azoulay sans qui........ ^^
LSS
" On se le disait, le répétait, sans oser y croire. Les masques sont tombés. L'affaire est entendue. La France, désormais, se moque de l'Afrique. De ses fidélités passées, de ses douleurs présentes, de l'avenir de sa jeunesse. Chacun chez soi. Le Nord avec le Nord. Les gueux du Sud entre eux. Merci la Méditerranée. La mer nous protège des appels des plus pauvres.
Un grand d'Afrique vient de mourir, son dernier " Vieux". [...]
Quatre-vingt-quinze années d'une telle existence, ça se salue. On se déplace, et l'on ôte son chapeau quand on porte en terre celui qui a si hautement vécu.
Eh bien non !
Nos autorités en ont décidé autrement. Qui avait ses vœux à préparer. Qui ses vacances à ne pas interrompre. On a envoyé à Dakar un Raymond, de Belfort, et un Charles, des Côtes-d'Armor. Leur valeur ni leur personne ne sont en cause, mais leur statut. Pas de président de la République française. Ni de premier ministre. La terre sur Léopold Sédar Senghor s'est refermée sans eux.
Alors j'ai honte. Honte pour eux et pour nous, Français qu'ils représentent. Honte de leur oubli et de leur petitesse. Petitesse de vision. Croient-ils une seconde vivre en paix, de plus en plus riches, dans la citadelle Euroland.[...]"
Erik Orsenna, Le Monde, 04/01/02
br