About Me
Son enfance.
Djalil est né le 3 novembre 1978 à Créteil. Il est le troisième d'une famille de 6 enfants, et le seul garçon. Son enfance s'écoule paisiblement entre ses parents et ses sœurs. A l'école, ça se passe bien, mais si Djalil est séparé de ses amis, ça ne va plus du tout.La révélation.
C'est pourtant lors d'une fête de l'école, à l'âge de sept ans, qu'il aura la révélation. Avec ses camarades, ils doivent interpréter "Le temps des cerises." Djalil est tout stressé, mais il a adoré, et depuis cette passion ne l'a plus quitté, pour notre plus grand bonheur!Une sensiblité hors du commun.
Lorsque Djalil a douze ans, ses parents se séparent. Il passe donc son adolescence dans un univers féminin, entre sa maman et ses sœurs, et c'est probablement à elles qu'il doit sa grande sensibilité et sa si jolie personnalité.Un artiste complet.
Djalil obtient un bac S en 1998 "pour faire plaisir à ses parents." Après une année d'anglais, il décide d'arrêter ses études pour se payer des cours de chant. Il travaille alors dans un bar comme serveur et barman, de 18h à 4h du matin. Djalil apprend également la guitare et prend des cours de théâtre, car il rêve de devenir acteur.Ses débuts.
En 2001, Djalil s'inscrit à l'émission télévisée Star Academy et passe le casting avec succès. Longtemps numéro 1 des élèves, il sera pourtant éliminé juste avant la phase finale. Il participera cependant à la tournée avec ses camarades du château.
Dans la foulée, il sort le 12 mars 2002 son premier single, "Au pays de mes rêves", dont il a écrit les paroles et la musique. En octobre 2002, il signe un contrat avec AZ, label d'Universal Music.
Nous ne pouvons que souhaiter de continuer à voir son talent s'exprimer à travers une belle et longue carrière.En 2003, Djalil prend le pseudonyme de Djalil Aymar. C'est sous ce nom qu'il poursuivra désormais sa carrière.En 2004, Bernard Pradier devient le manager de Djalil. Il s'occupera désormais de sa carrière. Il a participé au DVD de cours de chant de Matthieu Gonet.Le DVD est assez intéressant et plutôt bien conçu.Fin juillet 2004,il reste en Espagne où il prend des cours de guitare et écrit et compose de nouvelles chansons.Djalil a transmis sur son site six nouvelles chansons,que vous pouvez écouter.Les chansons ont été envoyées à des maisons de disques, espérons qu'elles sauront les apprécier à leur juste valeur et qu'un album pourra voir le jour d'ici l'année 2007 ! Sa dernière apparition date du 18 novembre 2006 en concert avec Philippe Miro et Patrice Maktav au Café K!En 2007, ce myspace est crée dans le but de soutenir Djalil dans ses démarches artistiques. Djalil, tu as ta place dans cet univers musical. Reviens nous vite, on attend que toi...Soyez nombreux à le soutenir, lachez vos commentaires...