Le nouvel EP 6 titres est disponible dès maintenant à partir de 8 € aux points de vente suivants :
- Petite Brasserie Ardennaise à CHARLEVILE-MEZIERES
- Librairie RIMBAUD Ã CHARLEVILLE-MEZIERES
- Sur demande livraison à domicile sur les Ardennes, la Marne, la Moselle, le Nord, Londres, Paris.
-pour un envoi postal faites votre demande sur le myspace ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Nous cherchons des dates ponctuellement sur l'année et pour une tournée en septembre/octobre, n'hésitez pas à nous contacter.
Le 6 titres a été enregistré et mixé par Marty HARO entre Charleville, Reims et Londres. La pochette a été réalisée par Rémi SACHERS et Floriant CHRETIEN (pour la première de couverture) que l'on remercie.
Le premier EP 6titres de Platoon Playground est disponible en téléchargement sur le site "YOZIK"... : (il suffit d'un petit "clic" sur le lien suivant)
..
....Acheter l' album en téléchargement mp3 album Platoon Playground 8.00€
.
.
Platoon Playground, jeune groupe de rock carolomacérien, est né de la fusion de deux anciens groupes, « Hedgar » et les « Kiki’s ». Cumulant une centaine de dates à eux deux.
Références scéniques des deux groupes :
Festival Cabaret Vert à Charleville-Mézières, Les Trinitaires à Metz, MJC Calonne à Sedan, Foire de Charleville, Festival Rock sur El’mont et de nombreux bars. On a pu les voir sur la même affiche que Mass hysteria, Mano Solo, Hubert Félix Thiéfaine, Saian Supa Crew…
La fusion des 2 groupes a lieu en novembre 2006.
Le résultat : Un mélange de styles et d’idées, une formation composée d'une batterie, deux guitares et une basse, un rock lourd aux sonorités très orientales inspirées de groupes de la scène nationale comme Mass Hysteria ou Orange Blossom et internationale tels que System of a down et Muse.
Depuis 2007, le groupe a joué dans plusieurs villes de la région Champagne-Ardenne (Charleville-Mézières, Sedan, Reims…), enregistré un premier EP 6 titres (100% autoproduit), et se prépare actuellement pour une tournée dans le quart Nord-est en septembre et octobre 2008. En attendant le retour de Marty qui est parti une année à la Drumtech à Londres jusqu’en juin 2008, le groupe travaille et joue plusieurs fois par mois.
.