About Me
Lugubranus a pris forme sur les cendres de Jean-Paul II, après avoir été vomi par Démis Roussos notre Saint Père. Non, plus sérieusement, le groupe s'est formé fin 2004.
Tout commença, dans une sombre chambre, Bouffi et Payas, après s'être exclu de Butterfly, groupe de néo-grind death brutal hardcore black ayant repris, entre autre, "Viens boire un p'tit coup à la maison";"A la clair fontaine", se sont dit qu'il fallait monter un groupe death metal.
Après plusieurs répèts, à deux, ils tombèrent sur Caillav', un gars un peu bizarre qui n'est jamais content. Et là , ce bougre leur propose de rejoindre leur formation, en tant que chanteur, qui n'avait pas de nom à cette eh Poc! (le groupe, pas Caillav').
La première répet à trois à été monumentale, et depuis ce jour on s'est dit qu'il nous fallait un bassiste.
C'est là que Po fait enfin son apparition. Ce con s'achète une basse et par l'intermédiaire de Caillav', nous approche. Soudain la révélation!
Le line-up est au complet mais presque. Il ne nous reste plus qu'à trouver un non. C'est ainsi que pendant une répèt, à la recherche d'un non pour qualifier notre musique, nous décidions d'un commun accord que cela serait LUGUBRANUS!!!
Voilà la vrai histoire du groupe dont tout les membres ont un anus artifificiel...
Mais en 2009 Payas le Furieux (roux) de son espèce a attrapé un cancer à son anus artificiel et dans une ultime tentative pour se sauver il s'est fait suspendre par les couilles mais ça a foiré, le croché arrachant le scrotum, la tête a heurté le sol et il est mort vidé de son sang, la table basse toujours suspendue aux crochets!!
Par une lugubre nuit, au Moulin vert de Vernon, ils trouvèrent Michel dit "La Bite" en pleine séance d'échangisme avec Bouffi déguisé en wwjosé. C'est depuis que La Bite a intégré la formation et masturbe son manche sur un beau Marshall.
Mais ils se sont fait avoir car ils cherchaient un batteur roux. C'est ainsi qu'ils fear la connaissance de Tony El Hammer, ex BadeuBleuuude, tout droit sorti du septième cercle consanguin de l'enfer de Gasny...
à suivre...