Bonjour à tous et bienvenus....
Ce "MYSPACE" n'est pas l'espace officiel de Marc Levy...
Il en connait l'existence mais ce n'est donc pas lui qui le gère...
J'ESPÈRE, CEPENDANT, MONSIEUR LEVY, QUE VOUS VIENDREZ NOUS RENDRE VISITE RÉGULIÈREMENT.... N'HÉSITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU (hi hi hi)
Comme vous, j'aime ces oeuvres....
Comme vous, j'aime me plonger dans ces univers...
Comme vous, je suis toujours en attente du dernier "marc Levy"....
ALORS VOILA, JE VOULAIS LUI CONSACRER CETTE PAGE...
EN ESPÉRANT QUE VOUS Y RETROUVIEZ SON AME, SON ESPRIT....
A bientôt ....
Marc Levy est né le 16 octobre 1961.
A 18 ans, Marc Levy rejoint la Croix Rouge Française ;
trois ans plus tard, il est nommé directeur du réseau des secours pour le département des Hauts-de-Seine. Au total, il passera près de 6 ans au service de la Croix Rouge.
Parallèlement, Marc Levy entame des études à l'université Paris-Dauphine et fonde pendant sa deuxième année d'étude, fin 1983, sa première société Logitec France.
L'année suivante, il s'envole pour les Etats-Unis, où il crée deux sociétés spécialisées en images de synthèses implantées en Californie et dans le Colorado.
En 1988 il ouvre une unité de carte de traitement d'images à Sophia Antipolis.
En 1990, à 29 ans, il perd le contrôle de son groupe et démissionne.
Repartant de zéro, il fonde en 1991, une petite société de travaux de finition avec deux amis, architecte et ingénieur.
Née d'un concept original associant informatique, architecture et ingénierie immobilière, la société Euryhtmic-Cloiselec, adossée au groupe Auguste-Thouard, deviendra en quelques années l'un des premiers cabinets d'architecture de bureau en France, réalisant plus de 500 sièges sociaux dont ceux de Coca Cola, Perrier, Dim, Norton, L'Express.
Au cours de l'année 1998, Marc Levy écrit Et si c'était vrai…, une histoire pour son fils Louis. Poussé par sa soeur scénariste, le manuscrit est envoyé aux Editions Robert Laffont début 1999; l'annonce de sa publication viendra 8 jours plus tard.
En octobre 1999, Marc Levy cède les droits d'adaptation cinématographique de son roman à Dreamworks et rencontre Steven Spielberg. Marc Levy démissionne de son cabinet d'architecture et part habiter à Londres pour se consacrer à l'écriture.