welcome. i'm called laure & i'll have sixteen in few days. je vais m'arrêter là en ce qui concerne l'anglais car le moins qu'on puisse dire c'est qu'en cours, je n'suis pas une lumière =). je tiens à prévenir que je change quelques peu ma description, pasqu'en très peu de temps il y a eu un retournement de situtation, & puis pas mal de changements moraux!
je suis par exemple contre le fait d'exprimer qu'en france on est libres, ou même solidaires, je refuse de croire à ces conneries qu'on essaie de nous fourrer dans le crâne.
je refuse le fait qu'on puisse être arrêté dans la rue alors qu'on sort du lycée ou que l'on rentre chez soi, je trouve absurde ce genre de "pouvoir". bref hormis la haine grandissante contre le système que j'ai, j'me divertis dans "l'art" par la photo, l'dessin, le graph ou la musique...
j'écoute du punk, indie, garage ainsi que du psyché; mais je me réoriente vers le reggae, ska, dub
mais ca ne m'empeche pas d'kiffer le hardcore electronique (:
et oui c'est bien connu, avec le temps, les changent aussi.
je me suis mise au skate & au snow il y a environ un an maintenant (j'ai "arrêté" il ya six mois) or, même si je me suis mise en tête que je deviendrais SOTY ou que je ferais partie du KOTR, je suis pour le moins naze & sans motiv'.
comme vous pouvez le constater je suis pour le moins optimiste!
plus tard, je serais punk ou skateuse professionel si je ne parviens pas à devenir photographe artiste plasticienne (ou alors dealeuse c'est pas mal si on veut avoir sa conso, puis ca ne demande pas grandes etudes).
je rêverai de passer ne serait-ce que quelques heures à skatopia (a)(d)
je donnerai mes tripes pour rencontrer des légendes de skate comme tony hawk, corey duffel, tony alva ou ali boulala L'icone même du pissdrunk =D.
j'adore me faire des sessions glandage, du moment que c'est avc les potos, fumer des pécos toute la journée & finir à errer dans les rues, un pack à la main, comme des keupons =). car il faut bien l'avouer je suis une grande fan des keupons, j'ai également d'autres passions dans ma vie comme gratter les croûtes des gens plein de bobo, sentir l'odeur des chaussures des gens pour faire la comparaison & autre activité totalement dénué d'interet.
soit dit-en passant, bien que totalement hors sujet il me tarde les volcaniques pour tous les adeptes de skate, bmx et autres "cultures urbaines", j'adore également le festival de rue, en parlant de festival j'aimerais qu'la mentalité évolue un peu, et aussi qu'on ait des teckos dans le cantal.
j'aime la gnole & le crack, le whisky, la beu et le reste.
je n'fume plus que des lucky & de l'interval pasque le drum ca sent l'écurie, sur mon balcon, &j'ai froid pasque j'habite la ville où la température est la plus basse, aurillac.
j'écoute un peu n'importe quoi, du moment où la musique me fait penser existenciellement.
j'ai une envie subite de me faire des dreads, j'ai souvent des envies subites qui me viennent (aussi bizzare que ca puisse paraitre) subitement; parfois des vocations, comme la photo, le dessin (peut etre le skate, qui sait).
dernierement c'est les tatoos qui me branchent =)malgré les apparences je suis heureuse & je ne m'étendrai pas sur le sujet.en tout cas je tiens à crever d'une overdose (oupas), camée à l'héro - à 25 ans - (veuillez constater que j'ai changé l'âge, en l'honneur d' agathe & de mathilde car elles ont décidé de mourrir avec moi) si je tiens jusque là . et me faire empailler puis exposée dans LE musée du skate de skatopia .je s'rais déjà over-thuné et famous à souhait. (oupas)
crever heureuse c'est tout c'que je demande mais c'est peut etre déjà trop.
Get Myspace Layouts @ CodeMyLayout.com
ps: le nom d'url de mon profil pue du fion, il est tout à fait à l'image de celle qu'il représente ;).
[email protected] parlez-moi, je ne mange pas ;D