Leeroy a baigné dans la musique dès l'âge de 13 ans au sein d'une chorale d'église en région Parisienne. Il s'est rapidement affirmé au sein de la chorale en tant que premier ténor, puis soliste, puis dirigeant du choeur. Il s'est construit sous l'influence musicale des plus grand artistes américains du gospel et de la soul.
De ce fait, il a décidé de partir aux USA à l'âge de 20 ans pour intégrer le groupe "Praise". Avec ce groupe, Leeroy a tourné aux USA de facon intense et s'est forgé une expérience de la scène devant des milliers de spectateurs. Il a notamment chanté pour Kim Burrel et Hezekiah Walker à Indianapolis. Il a également participé à l'enregistrement de 2 albums "live" sur lesquels il a arrangé et composé des morceaux.
De retour en France, il s'est rapidement intégré sur la scène gospel Parisienne. Et c'est lors du concert de Kirk Franklin à Paris en Octobre 2006 que Leeroy s'est fait remarquer devant plus de 5000 spectateurs. En plein concert, Kirk Franklin qui l'avait entendu la veille en répétition lui a tendu le micro et lui a demandé de chanter un morceau en francais. Depuis cette expérience mémorable, Leeroy est sans cesse sollicité par divers artistes et producteurs de tout genre musical pour des séances d'enregistrement en studio, tournage de publicité et pour des prestations en live.
..