About Me
Get a scroller sign at spacemisc.com!Muslim est né à Tanger le 10-12-1981.
Muslim commença sa carrière de rap en 1995, un an plus tard il rencontra un groupe Nigériens qui partageaient le même style que lui et batirent un groupe ensemble, mais depuis leur séparation, la carrière de Muslim devint une carrière Solo.
Quelque temps après, il rencontra des tangérois citons : L3arbé + Made killah et donnèrent naissance à un groupe k'ils nommèrent et sortirent un album, mais ce groupe ne dura pas longtemps et tout ses membres se séparèrent.
De nouveau, L3arbé et Muslim se réunissent et tous les deux créèrent le groupe Zanka Flow.Le groupe
Né à Tanger le 1998, le groupe ZANKA FLOW reflète le mal de vivre des jeunes, représentant aussi une image de leur vie dure et leur avenir flou. Des textes francs et choquants leurs valent la reconnaissance de leurs fans.
Le Groupe est fondu par Muslim est constitué par ce dernier et L3arbé.
ZANKA FLOW, malgré l'absence des matériaux, des studios et tout ce qui est important pour un groupe musical, a pu grâce aux efforts de tous les membres du groupe de composer des disques attirants et stimulants.
C'est sans retenue que les mots crus de Zanka Flow entraînent foules et fans (enfin!) de plus en plus nombreux :
Du rap qui frappe, qui tonne et qui résonne, une rage conciliée à un talent avéré, et les Zanka Flow sont le reflet d'une société jeune et déja tres lassée.
Des mots durs, du débit violent et acharné ; de ces tangérois transparaît leur vécu et leur expérience dans la rue, et ce sont leurs propres existences qu'ils chantent, avec un réalisme et une fidélité qui ne peuvent que dérouter.
Zanka Flow ont déjà à leur actif 3 albums : Le premier, " Tanjawa Daba ", date de 2001; le second, "Jebha"sorti en 2004 et enfin le dernier-né : "Dme3 w Dmou3" en 2006.
Des leaders prolifiques, qui n'ont pas commencé leur carrière avec Zanka Flow et qui continuent en parallèle des projets solos ou participent à d es featurings et freestyles en masse, Muslim et L3arbé forment à vrai dire un duo hardcore, provocateur, fort et estimé..Le styleLe style de Zanka Flow (les journalistes des rues) représente la tendance dure : Hardcore du rap Tangérois, le groupe insuffle un esprit de revoltant face aux injustices sociales. Leurs textes violents sont à l'image du désespoir des jeunes des cités. Ils parlent de la réalité telle qu'ils la voient, avec leur propre language et leur propre largo. Dans leurs morceaux on découvre l'univers de ce groupe totalement méconnu par le public HIP-HOP marocain
mais leur Flow est si remarqué par une rage mixée avec de la sagesse.